Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
maeveo
maeveo
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23

que pensez vous de mes dessins et peintures ? Empty que pensez vous de mes dessins et peintures ?

Dim 15 Nov 2015 - 19:10
J'ai 15 ans et je dessine depuis toute petite. Mon style de dessin est assez spécial, je crois que c'est du freestyle mais j'aimerais avoir votre avis dessus. Mes dessins ne sont pas terminés, en fait ils ne se terminent jamais...
Par contre mes peintures sont terminées et j'aimerais savoir si vous aimez et si vous avez des conseils à me donner :-)

que pensez vous de mes dessins et peintures ? Dgw9

que pensez vous de mes dessins et peintures ? 5g84

que pensez vous de mes dessins et peintures ? V4zc

que pensez vous de mes dessins et peintures ? I6ji

Merci d'avance
crômm
crômm
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 45
Localisation : Montréal
Art de prédilection : Acrylique
Autres passions : Sculpture, figurines, japonais.
http://minicromm.wix.com/minicromm

que pensez vous de mes dessins et peintures ? Empty Re: que pensez vous de mes dessins et peintures ?

Dim 15 Nov 2015 - 19:45
C'est pas trop mal de mon point de  vue mais je trouve tes peintures un peu fades, peut-être est-ce du aux photos !? Wink
maeveo
maeveo
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23

que pensez vous de mes dessins et peintures ? Empty Re: que pensez vous de mes dessins et peintures ?

Dim 15 Nov 2015 - 21:03
J'avoue que la premiere peinture parait fade, c'est surement à cause du flash. Je vais essayer d'en renvoyer une autre ;-)
Steffie40
Steffie40
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34

que pensez vous de mes dessins et peintures ? Empty Re: que pensez vous de mes dessins et peintures ?

Dim 15 Nov 2015 - 21:29
Bonsoir,

J'aime bien ton style, très psychédélique mais avec goût, ça ne fait pas trio "bazar", j'aime bien !
Effectivement je préfèrerais des couleurs plus vives pour les peintures, mais c'est une question de goût ça Wink

Joli coup de crayon en tous cas !
V.Clarté
V.Clarté
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1305
Age : 56
Localisation : Bretagne

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:

que pensez vous de mes dessins et peintures ? Empty Re: que pensez vous de mes dessins et peintures ?

Dim 15 Nov 2015 - 22:38
Sympa, un peu spécial comme thème, mais un certain style.
Continues!
Contenu sponsorisé

que pensez vous de mes dessins et peintures ? Empty Re: que pensez vous de mes dessins et peintures ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum