Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
dkler
dkler
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40

Collaboration pour un projet de jeu mobile Empty Collaboration pour un projet de jeu mobile

Jeu 27 Aoû 2015 - 17:22
Bonjour,
Je viens vers vous pour un projet de jeux de plateforme destiné au mobile. Je me suis inscrit sur le forum il y a quelque temps pour apprendre à dessiner sur Photoshop.
Les résultats ne sont pas très concluant, n'arrivant pas à colorisé mes dessins, j'ai opté pour du noir et blanc et même là je me rend compte que c'est plutôt moche.

Collaboration pour un projet de jeu mobile Screen_alpha_0

Collaboration pour un projet de jeu mobile Screen_alpha_1

Collaboration pour un projet de jeu mobile Screen_alpha_2

Le jeu fonctionne bien en solo ainsi qu'en multijoueur. La partie multijoueur est basée sur des parties d'une durée de 3 minutes où il faut faire le meilleur temps.
Toutes les bases sont faites, la partie serveur est presque finie.

Des personnes ont déjà pu l'essayer et trouvent que ça marche très bien. Mais le design ne plaît pas, vraiment pas.
C'est pourquoi je me tourne vers vous, j'ai vu des choses très bien sur ce forum et je voudrais savoir si quelqu'un serait tenté pour s'associer au projet.

Ça ne représente pas une quantité importante de travail, un peu quand même. Je mets les différents assets servant pour l'instant, cela vous donnera une idée.

Collaboration pour un projet de jeu mobile Asset

bien sûr je préfèrerait que la personne collabore au projet complet (rémunération en fonction des gains), mais si quelqu'un veut proposer ses services contre rémunération direct on peut en avoir (je ne sais absolument pas a combien peut se chiffre ce genre de chose).

Merci par avance.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum