Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Evolution de la section discussion

0 - 0%
3 - 75%
1 - 25%
 
Total des votes: 4
 
Sondage clos
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Modification de la partie discussion [Résolu] Empty Modification de la partie discussion [Résolu]

Lun 13 Avr 2015 - 10:33
Bonjour.
Il m'a pris comme une envie de procéder à un petit nettoyage de printemps sur notre bon forum.
J'ai donc commencé à remanier un peu la partie bavardage, qui à mon sens est quand même fortement développée, et qui ressemble un peu à un fourre-tout.
L'idée est d'en réduire un peu les catégories pour faire évoluer plutôt la partie dessin et cours.
Pas que je ne veuille pas de "bavardages", comme je l'ai renommée. Loin de moi cette idée. Ça donne vie au forum.

Je vais donc garder la partie "vous et encore vous" et "discussion autour des arts".
Ma question concerne les sous parties de "discussion autours des arts" Est-ce qu'elles vous semblent vraiment utiles? Ne serait-ce pas mieux de créer des topics uniques plutôt?
Quelques exemples : Vos musiques du moment, vos films préférés, les artistes que vous appréciez ...
Bien entendu, vous pourrez toujours créer un sujet autour d'un évènement artistique, quelque chose qui ne rentrerai pas dans les sujets proposés.


Dernière édition par CkOms le Sam 13 Fév 2016 - 14:09, édité 1 fois

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Modification de la partie discussion [Résolu] Empty Re: Modification de la partie discussion [Résolu]

Lun 13 Avr 2015 - 13:14
J'aime bien l'idée de créer des sujets en grande quantité. Certe ils se tarissent rapidement mais ils apportent chaque fois un relant d’intérêt dans une section, ce que ne fait pas forcément un sujet unique. Mais de là à créer une section qui lui est réservée, je n'en vois pas l’intérêt. Ça reste du bavardage sur un sujet précis, ça peut tout à fait convenir à la section blabla.
Pistachette
Pistachette
Bavarde compulsive
Bavarde compulsive
Féminin
Nombre de messages : 4715
Age : 48
Localisation : 83
Art de prédilection : tout
Autres passions : pas tout

Découvrir mon univers
Médium préféré: Autre
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.etsy.com/fr/shop/CastelY

Modification de la partie discussion [Résolu] Empty Re: Modification de la partie discussion [Résolu]

Mar 14 Avr 2015 - 13:05
je tente de mettre mes idees au clair et je poste ça (faut que je le fasse sur word, ça fait 2 fois que je mets trop de temps a faire mon truc et que du coup ça perds mon message lll )

en gros ya des sections ou les sous forums me gênent pas, et d'autres ou ya trop de trucs (a mon gout of course) mais ya largement moyen de "clarifier tout ça" je pense Wink
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12310
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Modification de la partie discussion [Résolu] Empty Re: Modification de la partie discussion [Résolu]

Mer 15 Avr 2015 - 22:38
hiiiii Je suis bien d'accord! J'ai bien l'intention de revoir les autres parties, pas que "discussion". J'attends donc ton rapport. hiiiii Dans la partie modération of course

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Contenu sponsorisé

Modification de la partie discussion [Résolu] Empty Re: Modification de la partie discussion [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum