Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Captain Wünderbar
Captain Wünderbar
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Localisation : Bretagne
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Gymnastique, musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Surréalisme

Portraits d'une nuit Empty Portraits d'une nuit

Jeu 19 Fév 2015 - 21:59
Hey guys !

Donc voilà, c'est mon premier post ici, je n'ai jamais posté de dessins sur aucun autre forum de ce genre, du coup je me demande un peu ce que les gens vont dire ^^" Mais n'hésitez surtout pas à critiquer ou à dire si vous n'aimez pas, parce que je sais que c'est trèèèès loin d'être parfait et que j'ai encore beauuucouuup de progrès à faire :3

C'est juste quelques petits portraits tout simples (d'après photos) au crayon faits la nuit dernière ^^
Il n'y a que des portraits de célébrités, même si j'en dessine très rarement.

Portraits d'une nuit Img_2014
Donc voilà Frah, chanteur de Shaka Ponk.

Portraits d'une nuit Img_2012
Yo-Landi Vi$$er de Die Antwoord, qui est plus simple que les deux autres comme je n'ai pas fait les ombres et tout ^^ (je vais peut-être la faire en couleur)

Portraits d'une nuit Img_2013
A la base c'était Dita Von Teese mais je lui ai décoloré la moitié des cheveux parce que ... j'aimais bien x)


C'est tout ! Merci d'avoir regardé et n'hésitez pas à donner votre avis ! Bonne soirée à tous ! :3
McIbZ
McIbZ
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32

Portraits d'une nuit Empty Re: Portraits d'une nuit

Ven 20 Fév 2015 - 10:50
C'est super que tu es pris l'initiative de nous partager ça !! Very Happy

J'aime beaucoup, tu fais pas dans la sur enchère, de l'hyper réalisme ça me plait...

Ton chanteur à ds soucis, il est tourner de notre coter mais pas vraiment c'est un peu dérangeant à l’œil ...

Le 2ème est très réussi hâte de voir ta colo !

Enfin , le dernier est mon petit chouchou Razz, très jolie un volume discret mais bon ^^. Petit bémol, les lèvres un peu de travers mais c'est pas très grave ^^

J'adore ta façon d’agrandir les yeux ! Et ton coup de crayon est sympa aussi, surtout sur le 2ème, tout saturé c'est cool ^^

Continues comme ça Smile


http://mcibzselucubrations.over-blog.com/
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum