Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Sashaa
Sashaa
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32

Projet de grande toile. :) Conseils ? Empty Projet de grande toile. :) Conseils ?

Sam 31 Jan 2015 - 20:18
Bonjour tout le monde !

Pour présenter un peu mon projet, il s'agirait d'une grande toile (taille pas encore définie à voir selon la photo) destinée à ma mère pour son anniversaire. Elle en rêve depuis longtemps, et son thème est la ville, je sais qu'elle adore les gratte ciel, alors j'ai décidé de partir sur une belle photo. La voici :

Projet de grande toile. :) Conseils ? New-york,-gratte-ciel,-empire-state-building-171197

Seulement je débute complètement, j'ai déjà suivi des cours mais pas assez longtemps pour aboutir à une vraie progression dans le temps.
Surtout que n'ayant aucune patience je ne finis jamais mes projets et de toutes façons j'en imagine trop en permanence pour tous les commencer..

Pour être franche j'ai du talent dans le recopiage, mais pas dans le dessin d'imagination, du tout.

J'ai donc une semaine pour faire ça sur toile, le plus fidèlement possible, surtout niveau couleurs (magnifiques non ? :o ).

je me demandais par quoi commencer.
Je pensais faire un fond de la même couleur "bleu orage" en haut à gauche en sous couche, et partir sur le reste en poska éventuellement je ne sais pas comment être précise à ce point.

Ni comment faire pour créer autant de détails sans faire de patés Smile

Des idées ? Merci d'avance !! flower
Starbuck
Starbuck
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 26
Localisation : La terre du milieu
Autres passions : Sport, Musique, Musculation

Projet de grande toile. :) Conseils ? Empty Re: Projet de grande toile. :) Conseils ?

Sam 31 Jan 2015 - 21:18