Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Mutsumi
Mutsumi
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Autres passions : internet, corée, japon...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://mutsumipat.deviantart.com

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Sam 4 Avr 2009 - 16:50
J'ai terminée mon nouveau dessin!^^ Graphite sur bristol A3

3 jours de travail. J'ai changée le fond et le vêtement.

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Alice_10
TheSign
TheSign
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 4331
Age : 49
Localisation : Paris
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : musique,sculture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique
http://dessinsdemarie.blogspot.com/

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Sam 4 Avr 2009 - 17:02
ben dis donc tu bosses!!!

c'est joli connaîs pas la demoiselle Embarassed

il y a juste le haut en fait ça fait un peu grand parce que on ne ressent pas
trop que le visage est baissé ,tu vois le nez on devrait moins voir les narines
ou alors moins le haut du crâne ...
oh je ne sais pas si tu comprends mon explication scabreuse Embarassed
pis ça je sais pas du tout si c'est vrai mais son oeil gauche me paraît un peu large Wink
mais sinon c'est magnifique tous les détails et cette douceur!
bravo Very Happy
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Sam 4 Avr 2009 - 17:07
je trouve aussi que le haut du crane fait bizarre, mais de nos jours, les gens ont des coiffures de plus en plus exubérantes...
Sinon, les yeux, les épaules et le nez manque un chouilla de détail (pas de cil pour les yeux, pas de muqueuse conjonctivale sur les côté...) et le visage manque un peu de volume, de nuances. Mais c'est peut être un style voulu, c'est fort possible! Mais disons que ça change de la précision de d'habitude.

Sinon, le portrait est très beau, tout en douceur comme dit the sign, et j'adore les cheveux 🔝
Mutsumi
Mutsumi
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Autres passions : internet, corée, japon...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://mutsumipat.deviantart.com

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Sam 4 Avr 2009 - 17:42
ben disons que le modèle était pas de haute qualité déjà :s ... donc bon je ne voulais pas rajouter pleins de détails qui en serviraient à rien.

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene 12358510
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Sam 4 Avr 2009 - 19:23
je conçois que le modèle soit d'una qualité pas top, mais de là à dire que les détails servent à rien Shocked
qu'est ce que t'attends comme commentaires dans ce cas??
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Sam 4 Avr 2009 - 22:54
Wink le haut du crane ne monte pas si haut sur le modèle... J'aurais vu les fringues un peu plus travaillées

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 4241
Age : 57
Localisation : Mont de Marsan
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Sam 4 Avr 2009 - 23:19
Malgré quelques petits défauts précités, et un aspect général un petit peu trop dépouillé mais qui en même temps crée le charme, c'est trés fin et trés joli. Tu as beaucoup de talent.
Mutsumi
Mutsumi
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Autres passions : internet, corée, japon...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://mutsumipat.deviantart.com

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Dim 5 Avr 2009 - 0:04
Annna a écrit:je conçois que le modèle soit d'una qualité pas top, mais de là à dire que les détails servent à rien Shocked
qu'est ce que t'attends comme commentaires dans ce cas??

voila ce qui m'énerve c'est que lorsque je dis quelque chose c'est très mal interprété :evil: :evil: :evil:

Je ne veux pas rajouter trop de détails qui ne servent à rien dans le sens où ça ne fait pas parti du modèle. Je ne vais pas rajouter des cils grands comme le monde s'ils ne se voient pas sur le modèle, c'est ridicule. C'est ça que je veux dire. Parce que je ne veux pas tuer mes dessins en rajoutant ne serait-ce qu'un détail de plus qui pourrait les bousiller et me faire regretter amèrement mon geste. Voila j'espère que tu as mieux compris ce que je voulais dire. Après je ne suis pas très créative, vous le savez bien, donc j'ai vachement du mal à travailler sur des trucs dont je n'ai pas de modèle, je me base de ce que je vois à peu près dans ma tête, donc forcément il y a beaucoup de détails manquants.
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Dim 5 Avr 2009 - 0:10
c'était exactement ce que j'avais interprété...
Mais bon je ne m'acharne pas sur ton topic, étant donné que les améliorations que j'ai proposées sont "ridicules"
bonne continuation
Mutsumi
Mutsumi
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Autres passions : internet, corée, japon...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://mutsumipat.deviantart.com

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Dim 5 Avr 2009 - 14:00
ben écoute si t'aimes pas mon dessin je m'en fiche mais je veux pas faire des retouches si c'est pour le gâcher c'est tout. Et j'ai pas dis que tes propositions étaient "ridicules" loin de là mais on dirait que tu crois que c'est facile de coller des détails sur un dessin où t'as passé des heures et des jours dessus. Voilà c'est tout. fin bon je suis désolée de m'emporter un peu pour ça mais il est clair que après des heures de dessins tu dis stop au retouches, j'ai gâchée assez de dessin en faisant ça d'ailleurs alors maintenant non je ne veux plus me faire avoir... ou alors c'est un manque de confiance en moi, je ne sais pas, mais ce que je sais c'est que j'ai horreur de l'échec... ça vient peut-être de là..
Contenu sponsorisé

Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene Empty Re: Alice Cullen (Twilight) Ashley Greene

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum