Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Jojon3g
Jojon3g
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Art de prédilection : le dessin
Autres passions : les jeux videos et le piano! \o/

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
https://facebook.com/jojon3g

"Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme Empty "Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme

Ven 1 Aoû 2014 - 12:43
Bonjour/bonsoir à tous!

De retour après un long moment d'absence avec un nouveau portrait! Un grand nombre doit la connaitre, notemment pour ses apparitions dans la série ghost wisperer. En espérant qu'il vous plaise.
Tchous! Love!  grin 

"Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme Img_2010
Olawen
Olawen
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Jura
Autres passions : jeux vidéos

"Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme Empty Re: "Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme

Ven 1 Aoû 2014 - 16:17
Wow magnifique !Par conte son œil gauche(à notre droite) par un peu en cacahuète ^^, ça t'as pris combien de temps ?
Nexttrain
Nexttrain
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : Suisse
Autres passions : Danse

"Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme Empty Re: "Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme

Ven 1 Aoû 2014 - 18:02
Impressionnant! tu as un talent incroyable! bravo et chapeau bas!

Par contre me tape pas, je vais faire un commentaire peut être pas très constructif, mais je trouve ça un peu dommage de travailler sur une photo aussi commerciale. (même si je suis d'accord, cette femme est très belle!) Voilà mais c'est juste une question de goûts et de préférences, j'espère ne pas t'avoir froissé  Embarassed 
Jojon3g
Jojon3g
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 29
Localisation : Paris
Art de prédilection : le dessin
Autres passions : les jeux videos et le piano! \o/

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
https://facebook.com/jojon3g

"Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme Empty Re: "Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme

Ven 1 Aoû 2014 - 18:33
Olawen, jte rassures sur la photo elle te fait une de ces tete, normal que t'es cette impression :p Fait en 11-12h environ.

Nexttrain non bien sur que non, mais j'ai pas vu cet aspect la. Juste que l'image et la pose est à la fois belle et moins conventionnelle que les poses pour des magazines, tout simplement ^^
Contenu sponsorisé

"Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme Empty Re: "Jennifer Love Hewitt" - Hyperréalisme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum