Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Étincelle
Étincelle
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 26
Localisation : Québec
Art de prédilection : Crayon graphite & art digital

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré: Fantastique
http://0elis.deviantart.com/

Une chaîne Youtube d'art... vos avis !  Empty Une chaîne Youtube d'art... vos avis !

Jeu 19 Juin 2014 - 3:58
Salut tout le monde ! =D
J'ai depuis longtemps (très très longtemps) une idée en tête: celle de créer une chaîne Youtube artistique où je posterais des créations et des tutoriel sur mes quelques connaissances en matière d'art. Cela fait près d'un an que j'y réfléchi. Et voilà aujourd'hui j'ai enfin posté une vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=3SRDh7IUlls&feature=youtu.be

J'aimerais énormément avoir votre avis sur la chose et l'idée de ma chaîne. Par exemple, est-ce que vous pensez que c'est intéressant ? Ou encore est-ce pertinent que je fasse un petit mot à la fin de ma vidéo et qu'on me voie? (j'ai beaucoup hésité)
 hésite 

Voilà j'attends vos avis (:
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Une chaîne Youtube d'art... vos avis !  Empty Re: Une chaîne Youtube d'art... vos avis !

Jeu 19 Juin 2014 - 7:00
Vu ta maîtrisé avancée du dessin de chevaux, ça va valoir le coup ! Maintenant un tuto, c'est pas seulement se contenter de te montrer en train de dessiner. Il faut expliquer. Explique clairement et simplement comment dessiner un cheval (ta méthode), ta façon de poser tes touches de couleur en fonction des muscles et ta façon de traiter le pelage.

Quand on regarde une vidéo, on a toujours l'impression que c’est super simple, c'est pas pour autant qu'on arrive à faire quoi que ce soit.

C'est du d'après photo tes canassons ?
Malhabile
Malhabile
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, peinture, photographie.
Autres passions : Littérature, cinéma, thé, silence mais musique, Hannibal Lecter, os etc.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Une chaîne Youtube d'art... vos avis !  Empty Re: Une chaîne Youtube d'art... vos avis !

Ven 20 Juin 2014 - 13:33
Bien sur que c'est intéressant !
C'est chouette de voir un visage derrière les mains, il y a beaucoup de chaîne de dessin où l'on ne voit jamais la personne, certes c'est un choix de montrer son visage ou non, mais se montrer nous rapproche un peu plus de toi. On voit qui tu es, que tu es jeune, (et toute mignone et tout soit dit en passant) et donc que ton niveau est excellent pour ton âge. Cela pourrait je pense inciter un peu plus les personnes à vouloir échanger avec toi (via commentaire) car justement tu ne montres pas 'juste' un dessin, tu cherches également à communiquer et partager.
Enfin je crois.

Bref c'est ce que je pense, je me suis abonnée à ta chaîne (choukseuh c'est moi), je vais suivre de près tout ça. Je pense que ça peut que t'apporter. Bien évidement, viendra un moment où il y aura toujours un ou plusieurs abrutis qui trouveront à critiquer avec mauvaise foi, ou se permettront de te juger sur ta façon de parler, ce que tu porte ou je ne sais quelle autre bêtises (c'est youtube quoi...) mais tu dois t'en douter et passer outre.
Je trouve ça très courageux de se lancer là dedans !



En fait, ça fait plus d'un an que j'aimerai aussi créer une chaîne youtube. Dédié au dessin, la peinture, mes 'favoris' musique/artistes/exposition du moment etc, et parler également de livres (une autre passion) faire des chronique, donner mon avis etc... mais il faudrait que je me montre pour cela et parle (j'ai du mal à sortir de chez moi, et je n'aime pas m'entendre parler c'est encore pire que de me lire.) Autant dire que ce n'est pas de si tôt.
D'ailleurs tu t'es très bien exprimé, ce n'est pas forcément évident.


Brefouille bonne continuation !!!
Contenu sponsorisé

Une chaîne Youtube d'art... vos avis !  Empty Re: Une chaîne Youtube d'art... vos avis !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum