Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cherche illustrateur pour affiche Empty Cherche illustrateur pour affiche

Mer 14 Mai 2014 - 9:59
Bonjour à tous,

Enseignant, je suis en train de monter avec mes élèves une pièce de théâtre sur le thème de l'histoire intitulée "La Presque-Histoire". Pour attirer le public, j'aurais souhaité faire une affiche. J'ai une idée de l'illustration, mais absolument aucune compétence en dessin.

L'idée est la suivante: représenter une salle de classe vue de dos avec dans le coin en bas à gauche un homme préhistorique, bonnet d'âne sur la tête, qui tourne le dos à la classe (mais qui tourne la tête pour voir ce qui se passe), dans la salle, 5 tables de dos avec 5 personnages historiques (un romain avec couronne de laurier, un soldat style 2ème guerre mondiale, un roi, un cosmonaute et Napoléon). En face d'eux, un instit "à l'ancienne" (blouse grise) qui montre un tableau sur lequel est écrit le titre de la pièce.

Les spectateurs paieront une entrée "symbolique" pour rembourser la matière première nécessaire à la construction des costumes, je ne peux donc pas offrir de rémunération pour ce travail. Je peux tout au plus m'engager à vous envoyer un exemplaire de l'affiche.

Si quelqu'un a plus de talent que moi et est motivé, je suis preneur.

Merci d'avance et bonne journée à tous.

Boblebug
Loupclier
Loupclier
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Membre d'une troupe de theatre

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga
http://www.loupclier.book.fr/

Cherche illustrateur pour affiche Empty Re: Cherche illustrateur pour affiche

Lun 19 Mai 2014 - 14:01
Bonjour

Je suis moi meme membre d'une troupe de théatre et j'en fais donc les affiches a la demande de l'auteur metteuse en scene.
Vous pouvez voir mon style ici dans la Galerie en bas (affiches)

Nous jouons au profit d'oeuvres charitative (aucun bénéfice) donc je comprend la nécessité de la gratuité pour ce type de demande et je la pense légitime. (C'est pour un ecole quand même ^^)

Bref contatez moi si vous etes interessé par mon style de dessins.
Mail: LeLoupDeLou@hotmail.com

Mon site internet pour mieux voir mon style en général.

Et tous mes voeux de reussite pour votre premiere quoi qu'il arrive Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum