Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
manson
manson
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre au milieu de la foret
Art de prédilection : portraits (enfin j'essai)
Autres passions : peinture, animaux, photos, nature, cuisine, patisserie

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty par moment je n'arrive pas a dessine ...

Mer 16 Avr 2014 - 17:50
hello,

je ne sais pas pour vous, mais par moment je n'arrive pas a dessiner ...

des fois je vais faire des truc mignon bien fait, avec de joli traits .... et d'autres fois je vais essayer de faire un trucs tous simples mais ça va ressembler a rien ..... ça va juste donner une grosse dobe dingne d'un enfant de 10ANS et encore ....

ça vous fais ça aussi ?
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Mer 16 Avr 2014 - 18:03
Je pense que ça arrive à tous le monde ^^ quand on est artiste, amateur ou pro,, dessinateur, peintre, voir musicien et cinéaste, on fera toujours un jour ou l'autre 2, 3 bonne grosses daubes ^^
manson
manson
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre au milieu de la foret
Art de prédilection : portraits (enfin j'essai)
Autres passions : peinture, animaux, photos, nature, cuisine, patisserie

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Mer 16 Avr 2014 - 18:05
2 ou 3 t'es gentil .... lol

là jai essayée de faire un fessier féminin pfouaaa lala que c'est moche mdr
atsumimag
atsumimag
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce vaste monde!
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : chat, thé, dessin!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga
http://atsumimag.tumblr.com/

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Mer 16 Avr 2014 - 18:50
alors c'est soit tu foires tout ce que tu en train d'essayer de faire
soit tu as des périodes à vide (et là il n'y a rien qui sort)

sinon oui çà m'arrive!
par contre expliquer le pourquoi du comment...
là je donne ma langue au chat!

période à vide plus à cause d'une démotivation.
mais le arrive pas à dessiner des trucs bateaux, j'avoue je ne sais pas! à croire que c'était pas notre jour de gloire!

et c'était la minute philo à Atsu!
manson
manson
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre au milieu de la foret
Art de prédilection : portraits (enfin j'essai)
Autres passions : peinture, animaux, photos, nature, cuisine, patisserie

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Mer 16 Avr 2014 - 18:56
lol non c'est certains trucs .... ex le dessin que j'ai posté dans le jeu des films était vite fait mais dans l'ensemble il reste "correcte", par contre j'ai voulu faire un arbre j'ai pas réussi .... alors que c'est tout idiot .....

là le derière d'une femme en bas couture et jupon retroussé bin franchement c pas top quoi lol
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Jeu 17 Avr 2014 - 20:13
Y'a des periodes comme ça moi ça m'arrive regulierment alors du coup je range le crayon et je reprend le lendemain car je sait que aujourd'huit ça servira a rien et je ferait que de la m....
manson
manson
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre au milieu de la foret
Art de prédilection : portraits (enfin j'essai)
Autres passions : peinture, animaux, photos, nature, cuisine, patisserie

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Jeu 17 Avr 2014 - 20:49
ouf, ça n'arrive pas qu'a moi lol
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Jeu 17 Avr 2014 - 21:18
bien sûr que non...

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
kazouille
kazouille
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Paris
Art de prédilection : graphite/feutre/la glandouille (comment ca c'est pas un art...)
Autres passions : tatouage/peinture/photo/musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Surréalisme

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Dim 11 Mai 2014 - 21:52
oh oui ca je connais aussi ^^ moi ce que je fais quand j'arrive plus a produire je me contente de faire plein de petit croquis (5 minute par dessin a tout casser) de tout et n'importe quoi sur internet.
exemple je vais copier 2 ou 3 dessin de mon artiste préférer.
pas dans le but de pomper mais plutôt de voir comment il traite tel ou tel sujet, comment il place ces gris ca lumière ect...
et puis quand je me sens d'attaque je reprend mes projets ^^
manson
manson
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre au milieu de la foret
Art de prédilection : portraits (enfin j'essai)
Autres passions : peinture, animaux, photos, nature, cuisine, patisserie

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Lun 12 Mai 2014 - 10:12
pas mal comme idée !

là ça fait un pti moment que j'ai pas dessiné ... a cause de quelques petits problèmes physique et ça commence sérieusement a me gonfler !! et pis aussi par manque de temps ...

surtout que hier avec la petite tempête qu'il y a eut j'ai fais un tour dehors avec mon copain près des arbres ou nichent les oiseaux pour voir si des bébés ne seraient pas tombés des nies et j'ai bien fais car j'ai trouvé un bébé corbeau ... donc là il est dans le salon et il ecoute de la musique celte avec moi ahah

il sait pas encore manger seul ni voler ... je l'ai appelé Thor ahah

sans oublier mon gros rott qui veut sortir, manger, jouer ... et qui fait son jaloux depuis que thor est arrivé mais comme je dis, j'ai récupéré mon chien dans un refuge, je l'ai aidé donc il n'y a pas de raisons pour que je laisse de coté les autres animaux qui auraient aussi besoin de moi (normal) j'avais prévenu mon copain lorsqu'il s'est mit avec moi " attention je suis mère nature et mère animaux il te faudra accepté les animaux que je récupère et surtout mon besoin constant de nature de balade et de nuit dans les bois .... il en va de ma santé morale ahahahahah"

et l'entretien de la maison ... le repas le ménage bref
Justinex3
Justinex3
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1758
Age : 26
Localisation : Village paumé près de Dijon, Bourgogne
Art de prédilection : Le dessin
Autres passions : Les mangas, et les comédies musiquales en tout genres :)

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Jeu 19 Juin 2014 - 13:44
Arf je compati avec toi.. Ça va faire deux mois que je n'ai pas dessiner, a cause d'un gros manque d'inspi et d'une baisse de moral (à cause d'un problème physique qui me déprime).. Et quand je m'y met, c'est mooooooooooooche !! Du coup, j'ai encore moins envie de m'y mettre, et là, cercle vicieux..
Maintenant, ça fini toujours par revenir, tôt ou tard, donc j'attends x)..
Nanabanana
Nanabanana
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Gironde
Art de prédilection : Acrylique, aquarelle, graphite, infographie
Autres passions : Cinema, Animation, Plongée sous marine.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Fantastique
http://naomi-birot.com

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Jeu 19 Juin 2014 - 13:57
Personnelement je crois que je pourrais me priver de manger et de me laver pour dessiner... par exemple hier... jetais cencée bosser mon bac de math, et ba je nai rien fais, juste dessiner... mais ça a fais evacuer le stresse etc etc... En plus je sais pas vous, mais plus je dessine plus je progresse et du coup ca me motive encor plus a dessiner, du coup je dessine touuuut le temps xDDDDD
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Jeu 19 Juin 2014 - 15:23
La procrastination est forte chez toi nanabanana !

Oui ca m'arrive aussi, surtout quand je viens de terminer une grosse série de travaux. Pendant quelques jours j'ai été surexcité et juste après plus rien. Je viens de me remettre péniblement à dessiner après deux semaines de vide (une étude par ci par là, rien d'intéressant).
Le mieux serait d'avoir plusieurs projets longs te tenant à cœur à garder sous le coude dans ce genre de situation. Des projets pas sérieux mais qui serviraient simplement à t'empêcher d'avoir ces périodes de vide intersidérale, histoire de pas avoir mauvaise conscience.
Malhabile
Malhabile
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, peinture, photographie.
Autres passions : Littérature, cinéma, thé, silence mais musique, Hannibal Lecter, os etc.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Ven 20 Juin 2014 - 13:21
Nanabanana j'admire ta volonté de vouloir sans cesse progresser !
J'ai envie de dessiner, peindre tout le temps. Mais... je désespère à ne pas réussir à faire ce que je désire. J'ai énormément d'images, de visions, de rêves, de cauchemars, d'envies de chose dont je dois me débarrasser ou au contraire faire vivre ailleurs que dans ma foutue caboche. Il y a trop de choses. Je n'arrive jamais à les transmettre, je ne sais pas comment m'y prendre. Je stagne, je ne progresse plus depuis longtemps. Je m'épuise. Faire une pause ? j'en ais déjà fait une bien longue. Je n'arrive pas à créer, mais si je créer pas je ne me sens pas bien au bout d'un moment.
Vous allez penser que je folle.
Je n'arrive même pas à faire de jolies choses.

Ce cercle vicieux.
Nanabanana
Nanabanana
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Gironde
Art de prédilection : Acrylique, aquarelle, graphite, infographie
Autres passions : Cinema, Animation, Plongée sous marine.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Fantastique
http://naomi-birot.com

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Ven 20 Juin 2014 - 18:04
Ahah Malhabile ^^ le principale et que tu texprime. regarde l'art brut pp Jai douvent besoin devacuer certaines choses, penser a autre choses.. Donc je peins. Que ca plaise ou pas je men moque tant que moi ça me fais du bien et que le resultat final me plait ça me va ^^ Je ne cherche pas a faire du beau juste a laisser sortir tout ce que je rescent, tant que ce nest pas chronophage ca me va Smile
Contenu sponsorisé

par moment je n'arrive pas a dessine ... Empty Re: par moment je n'arrive pas a dessine ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum