Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Le retour des top :D  Empty Le retour des top :D

Mar 18 Mar 2014 - 22:01
Il y avait longtemps !! Very Happy

Pour une fois, on ne va pas parler cinoch' mais de musique, ou plus particulièrement d'album avec un petit top 5 de vos meilleurs albums of the dead de la life !
dans un ordre de préférence ou pas, faites comme bon vous semble, avec pour chaque album, une chanson favorite, avec laquelle vous feriez découvrir l'album Smile(les images sont pas obligatoires hein^^)

Pour ma part c'est :

5.Messina - Saez
Le retour des top :D  Messina-album-by-saez

3 CD, on va de pépite en pépite, après faut aimer le style et la voix
Chanson: Les meurtrières

4. Ramones - The Ramones
Le retour des top :D  13092601420216252611584657

Hey ho ! Let's Go !Là c'est du lourd, du bon punk rock à l'ancienne, un groupe très mythique!!
Chanson: Blitzkrieg Bop

3. The Story Of The Clash
Le retour des top :D  The+Clash+-+The+Story+Of+The+Clash+Vol+1+-+DOUBLE+LP-38712
LE groupe punk par excellence, une discographie de fou, une photo anthologique du rock (Clic ici)
bref, un de mes groupes préférés qui ne quitte pas ma playlist.

Chanson: rha là j'ai dur :x, mais pour l'esprit et la sonorité punk: White Riot

2.2001-Dr Dre
Le retour des top :D  DrDre-2001

J'suis assez éclectique Very Happy
Question Rap, meme si je n'en suis plus très fan, il y a un album que j'aime le plus et c'est la petite bombe 2001, du gansta rap à l'ancienne (avant que ça parte à vau-l'eau)
pourtant j'hésitai avec le "Enter the Wu-Tang (36th chambers)" mais 2001 gagne d'un faible pourcentage :x

Chanson: The Next Episodes

AND THE LAST BUT NOT LEAST:

LED ZEPPELIN IV
Le retour des top :D  Led-zep-iv

Ah bah là c'est du lourd, j'ai pas à réfléchir si l'on me demande le meilleur groupe de tous les temps, Led Zepp', le meilleur batteur de tous les temps avec le regretté John Bonham, un très bon bassiste, un guitar hero légendaire Jimmy Page et un chanteur charismatique Robert Plant.
Cet album se démarque surtout avec LA chanson: Stairway To Heaven


(je crois qu'on à compris que j'étais un fan absolu :x Laughing)

A vous !
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Mer 19 Mar 2014 - 13:58
Des goûts asser éclectique aussi en ce qui me concerne. Ces cinq albums choisis mériterait pour moi la première place autant l'un que l'autre.

STEVIE WONDER - Talking Book
stevie wonder est pour moi le plus grand. Et cet aalbum est mon préféré. Celui qui a confirmé qu'il n'avait plus besoin de la motown pour avoir un succès phénoménal. Ma chanson: Superstition

LED ZEPPELIN - IV

Comme Elvenmor, cet album pour moi le meilleur. Rien à jeter cependant dans ce groupe. Ils ont su puiser leur inspiration dans des standard du blues, du rock ou de la soul, du folk...pour en faire un rock énergique propre à eux. Et s'imposer comme précurseur dans bien des domaines. Chanson: black dog et stairway to heaven

MARVIN GAYE - What's going on

Marvin, avec cet album passé d'une soul sirupeuse et pop à une soul revendicative teinté de rebellion. Tout les thèmes propre à cette époque sont traité: Vietnam, écologie, racisme... Etc. Chanson: what's going on

PINK FLOYD - The wall

Fan de leur oeuvre en général. Avec cet album, impossible de faire un choix de titre tant toutes les chansons forment un tout unis et cohérent. Il suffit de voir leur films d'animation, sorti en parallèle pour sen convaincre

ACDC - If you want blood

Le meilleur de ac/dc pour moi resté la période bon scott et cet album, pas forcément le plus connu, reste mon prefere car il représente ma decouverte de ce groupe quand minot, je fouillais les vieux vynils de mon oncle. Et je fus attirer par la pochette qui représentait angus le ventre transpercer par le manche de sa guitare. Chanson: Riff raff
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Dim 23 Mar 2014 - 10:11
Allez je me lance pour moi dans les 5 qui vont suivre il n'y a pas vraiment de numero 1. Pour moi ils ont tous et au meme niveau.

N°1/ The black dhalia murder: monnlight equilibrium. Album : Ritual

N°2/ Amon Amarth: Deceiver of the gods. Album: Deceiver of the gods

N°3/ Electric wizard : Black Masses. Album: Balck masses

N°4/ Ghost: Secular haze. Album: Infestissumam

N°5/ Arabrot: Revenge. album: Revenge

Bon c'est vraiment des gout spéciaux. Je plussoir Dad pour l'album AC/DC If you want blood et l'un de leur meilleur opus.

Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Dim 23 Mar 2014 - 12:32
ah bah autant les albums de Dad je connais, autant Furia j'connais rien du tout ^^'
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Dim 23 Mar 2014 - 13:47
Elvennmor a écrit:ah bah autant les albums de Dad je connais, autant Furia j'connais rien du tout ^^'

Comme je dit c'est trés special. Il faut aimer le metal extreme. Si tu aime ce genre je t'invite à les decouvrir.
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Lun 24 Mar 2014 - 18:46
Furia, je connais aucun de tes albums mais comme je suis curieux, je vais aller fouiner un peu. Je t'en redirai des nouvelles à l'occase. Par contre Elvenmor, j'adore aussi les albums que tu cites. (y compris celui de Dr dre)
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Mar 25 Mar 2014 - 8:49
Dad' a écrit:Furia, je connais aucun de tes albums mais comme je suis curieux, je vais aller fouiner un peu. Je t'en redirai des nouvelles à l'occase. Par contre Elvenmor, j'adore aussi les albums que tu cites. (y compris celui de Dr dre)

J'attend tes retours avec impatience Dad'
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Mar 25 Mar 2014 - 17:54
Furia: j'ai écouté quelques un, je suis moyennement fan ^^ mais il y en a des sympas (amon amarth) en même temps j'suis pas trop fan du metal, un chouilla de speed metal (dragonforce) trash metal (l'album Reign in blood des Slayers) mais le tout à faible dose, je suis bcp plus hardrock ^^

Dad: AC/DC, je préfère Higway to hell, idem que toi, je préfère largement la période Bon scott, j'accroche moyennement à Brian Johnson... voix trop criarde.
Pink floyd The wall et une grosse préférence pour l'album The final cut ^^
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Mer 26 Mar 2014 - 13:04
Oui je comprend mais déja tu a bon gout pour aimer Reign in Blood de slayer cela montre que tu t'est intantiner plonger dans ce style.

Bon Scott = ACDC, Malgrés que Brian est a la hauteur de ACDC
Contenu sponsorisé

Le retour des top :D  Empty Re: Le retour des top :D

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum