Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
alainbernet
alainbernet
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Strasbourg
Art de prédilection : Dessin,peinture, sculpture
Autres passions : pétanque, informatique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Surréalisme
http://alainbernet.com

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Sam 25 Jan 2014 - 20:49
Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 20131118
alainbernet
alainbernet
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Strasbourg
Art de prédilection : Dessin,peinture, sculpture
Autres passions : pétanque, informatique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Surréalisme
http://alainbernet.com

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Lun 27 Jan 2014 - 11:03
Merci pour vos visites, mais un petit commentaire ferait plaisir. Que l'on aime ou pas la critique est constructive !.... ;-)
manson
manson
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre au milieu de la foret
Art de prédilection : portraits (enfin j'essai)
Autres passions : peinture, animaux, photos, nature, cuisine, patisserie

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Lun 24 Mar 2014 - 11:40
je suis pas fan de la critique sur commende, d'autant plus lorsqu'il n'y a aucune réponse ...

j'ai vue que tu réponds a ceux qui éventuellement te pose une question, mais jamais un petit "merci" pour les autres qui te complimente ou jamais une réponse a ceux qui disent ne pas etre fan

peut etre qu'un peut plus de considération de ta pas pour les commentaire que les membres te laisse les motiverais a t'en laisser plus souvent ?

je poste aussi des peintures, donc je sais parfaitement qu'un commentaire fait toujours plaisir ! surtout que je fais des portraits (enfin je commence) et que des commentaires venant de personnes qui font aussi des portraits sont tout aussi agréable ! et constructif

mais a mon sens un compliment sincère et un compliment qui vient naturellement  et non  car je le demande, ....

enfin après c'est ma façon de voir les choses ..
Marie-Helene
Marie-Helene
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 69
Localisation : Toulouse
Art de prédilection : Acrylique
Autres passions : Dessin Pastel Aquarelle

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Mar 25 Mar 2014 - 11:41
Je "tombe" sur ce tableau....je le trouve très beau, même si je suis plutôt attirée par la peinture figurative. Est-il purement imaginé...?
alainbernet
alainbernet
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Strasbourg
Art de prédilection : Dessin,peinture, sculpture
Autres passions : pétanque, informatique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Surréalisme
http://alainbernet.com

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Sam 29 Mar 2014 - 21:25
Manson,
Je te trouve bien agressif, sache que je visite pas mal de site et que je donne des appréciations quand ma santé me permet de venir sur le site de Dessin-Art. Généralement j'ai toujours remercié les personnes qui on laissé des messages, j'ai pu oublié sur certain tableau que j'ai présenté et je m'en excuse. Depuis 3ans je fais des séjours dans les hôpitaux et il m'arrive de ne plus suivre ce qui se passe dans Dessin-Art.
Quand aux appréciations que je demande que l'on aime ou pas, là n'est pas le problème on peu analyser une oeuvre sur le plan technique en étant sincère.
Quelques artistes ont donnés leur avis et ne ce sont pas gênés de dire ce qu'ils pensaient.
A chacun sa façon de voir les choses, mais moi je me permet pas de faire ce genre de remarque moralisatrice.
Oncle Dan
Oncle Dan
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 77
Localisation : Jura & Hérault
Art de prédilection : Encre de Chine et crayons de couleur
Autres passions : Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: Surréalisme
https://oncledan.wixsite.com/galerie

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Sam 29 Mar 2014 - 23:15
Pas de doute : c'est une belle composition !
amatheur
amatheur
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Dim 30 Mar 2014 - 10:57
Ce n'est pas ma tasse de thé en principe, mais j'aime! Joli travail des couleurs!
korinne
korinne
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 65
Localisation : région parisienne
Art de prédilection : peinture divers médium
Autres passions : voyance
http://corinne1958.e-monsite.com/

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Dim 30 Mar 2014 - 11:27
moi j'aime bien également "ca pète" les couleurs!!! avant j'aimais pas du tout ce style maintenant j'aime bien !!!! en vieillissant certainement nos gouts changent!!!
Contenu sponsorisé

Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80 Empty Re: Peinture acrylique sur toile 100 cm x 80

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum