Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
dzaka
dzaka
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Nantes
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Animaux
http://dzaka.weebly.com

Stage dans l'art  Empty Stage dans l'art

Dim 27 Oct 2013 - 19:58
Bonjour tout le monde !!

Je savais pas trop ou poster ça :/ et je ne suis pas sur de trouver une réponse mais peut etre quelques conseils ou des idées ^^
voilà je suis à l'école Pivaut à Nantes et on a évidement en deuxième année BD un stage à faire (ou des stages plutôt) sur 7 semaines du 31 mars au 31 mai dans le domaine de l'imprimerie (obligatoire au moins une semaine), studio photo, sérigraphie, infographie, audiovisuel, illustration, édition, communication ...

Je viens tout juste d’être en vacances et donc d'avoir vraiment le temps de me penché sur le sujet, car j'avoue avoir énormément de boulot à coté niveau dessin ^^' et on est tous dans le même cas dans la classe (en tout cas pour ceux qui bossent à fond x))
donc je suis pour le moment à la recherche plutôt de plusieurs idées, contactes ou pistes où aller chercher et trouver des stages en Loire atlantique (car quitter la Loire atlantique serait impossible financièrement pour moi ^^')

voilà voilà je crois que j'ai un peu tout dit. tan pis si personne ne trouve d'idée, j'aurait tenté ^^
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Stage dans l'art  Empty Ha! c'est bête

Lun 28 Oct 2013 - 11:45
salut dzaka, je t'aurais bien proposer un stage au sien de mon agence, mais c'est sur Paris, dommage:D`
ton presse-book est très intéressant quel dommage,Neutral 
dzaka
dzaka
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 33
Localisation : Nantes
Art de prédilection : Numérique
Autres passions : Animaux
http://dzaka.weebly.com

Stage dans l'art  Empty Re: Stage dans l'art

Lun 28 Oct 2013 - 14:13
ahhh si seulement j'aurais pu ^^' j'ai un peu de famille à paris mais je ne les connais pas beaucoup j'ai peur de les déranger surtout si c'est pour une longue période :/
ton agence faisait quoi exactement ? (juste par curiosité)
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Stage dans l'art  Empty Re: Stage dans l'art

Lun 28 Oct 2013 - 16:41
Hé bien j'ai commencer dans cette agence il y a 20 ans de ça, et j'y suis toujours, maintenant je suis maquettiste.
je t'invite a aller dans la rubrique "interview" sur ce forum, car il y a pas mal à lire sur mon parcours dans cette entreprise.
si tu tape "CBA design packaging" tu devrais tomber sur le site de mon entreprise, à plus et bon courage:D 
Contenu sponsorisé

Stage dans l'art  Empty Re: Stage dans l'art

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum