Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Concours de dessin collège Empty Concours de dessin collège

Jeu 24 Oct 2013 - 17:57
Bonjour,

Je travaille pour la marque Canson qui lance actuellement une nouvelle édition d’un concours de dessin pour les classes de collège allant de la 6ème à la 3ème.

Retrouvez quelques images de la classe gagnante de l’édition précédente à Paris sur https://www.youtube.com/watch?v=mqWvwLZG3Ek

Comment ça marche ? Chaque élève d’une même classe est invité sous la direction de son professeur d’arts plastiques à réaliser un dessin sur le thème « Pop Art ». Puis, l’ensemble de la classe vote pour le « dessin ambassadeur » qui les représentera dans la compétition au niveau national (un seul « dessin ambassadeur » par classe). Ce dessin sera mis en ligne sur le site du concours, où les internautes voteront ensuite pour leur dessin préféré.

Les 25 premiers seront sélectionnés pour la Grande Finale du 7 avril où un Jury sélectionnera la classe gagnante.

Un séjour « Artistique » à Londres est à gagner pour toute la classe, ainsi qu’un appareil photo numérique offert à chaque élève de la classe gagnante.

Si vous aimez le dessin et êtes intéressé par ce Défi, vous pouvez en parler à votre professeur d’arts plastiques pour qu’il /elle inscrive votre classe au concours sur le site http://www.defi-canson.fr

Pour toute question sur les modalités du concours, n’hésitez pas
Julia
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Concours de dessin collège Empty Re: Concours de dessin collège

Jeu 24 Oct 2013 - 20:28
Y a un moment que je suis plus au collège mais j'aurais faire un concours comme ça lol
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum