Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Edes
Edes
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Page facebook Empty Page facebook

Mar 28 Mai 2013 - 14:39
Salut tout le monde. J'ai lancé ma page facebook il y a plus d'un mois et je viens donc la partager ici pour vous faire découvrir ma pratique plastique, qui s'articule autour du dessin, de la peinture, surtout dans la représentation du corps, assez monstrueux, assez animal, mais aussi dans une quête que j'entreprends quant à la saisi du regard en dessin, de l'expression...
Vous trouverez également d'autres choses sur ma page, qui ont une relation avec ma pratique (assez récente ^^) du cosplay. J'espère avoir vos avis au plus vite et serai heureux de répondre à vos questions, si questions il y a bien sûr.


https://www.facebook.com/pages/Edes/568967336468521
avatar
Invité
Invité

Page facebook Empty Re: Page facebook

Mar 28 Mai 2013 - 16:45
J'aime comme ça je peux suivre en plus d'ici!
J'ai eu peur quand j'ai vu la photo lol^^
Edes
Edes
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Page facebook Empty Re: Page facebook

Mar 28 Mai 2013 - 19:45
mathilde9 a écrit:J'aime comme ça je peux suivre en plus d'ici!
J'ai eu peur quand j'ai vu la photo lol^^

Oui car je publie bien plus de choses sur ma page que sur le forum donc ça me semble plus intéressant de suivre la page (si on aime :p).

Ho il ne faut pas avoir peur de Davy Jones, bon il est un peu effrayant mais il a bon coeur (quelle ironie de dire cela XD).
avatar
Invité
Invité

Page facebook Empty Re: Page facebook

Mer 29 Mai 2013 - 13:44
Haha oui^^Non mais ça m'a surprise sur le coup.
Edes
Edes
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Page facebook Empty Re: Page facebook

Jeu 30 Mai 2013 - 0:13
mathilde9 a écrit:Haha oui^^Non mais ça m'a surprise sur le coup.

Je peux te comprendre, mais ne ti'nquiètes pas, je ne suis pas méchant Very Happy!
avatar
Invité
Invité

Page facebook Empty Re: Page facebook

Jeu 30 Mai 2013 - 8:28
Non, non, je sais bien. =D
titou's works
titou's works
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Art de prédilection : Arts plastiques

Page facebook Empty Re: Page facebook

Jeu 30 Mai 2013 - 12:57
ey, j'ai vu ta page et du coup je voulais te passer des artistes qui je pense pourraient vivement t'intéresser:
Stepk, Fabien Claude, Olivier de Sagazan, Zlatko Glamocak ( attention c assez hard ce qu'il fait)
Apres j'ai vu que tu travaillais aussi sur le thème de la chimère, je te conseille d'aller voir le taff de Patricia Piccinini et celui des frères Chapman voila.
J'espère que ça t'inspirera. ciao
Edes
Edes
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Page facebook Empty Re: Page facebook

Jeu 30 Mai 2013 - 20:01
Merci c'est super sympa. Je t'avoue que je connais déjà la nef des fous donc les premiers artistes sont de vraies inspirations pour moi, comme tu me le soulignes ^^.

En revanche je ne connais pas encore le travail de Patricia Piccini et des frères Chapman (même si leur noms ne me sont pas inconnus).

Sinon je viens d'aller voir ton blog et je pense que tu devrais te pencher (mais ça doit être déjà le cas) sur l'oeuvre très surprenant de Franz Xaver Messerschmidt, dont les sculptures vont vraiment te parler.
Edes
Edes
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Page facebook Empty Re: Page facebook

Mer 10 Juil 2013 - 2:40
Plein de nouvelles choses ont été publiées. Je vous laisse aller voir!

https://www.facebook.com/pages/Edes/568967336468521
~Bibou~Kawaii~
~Bibou~Kawaii~
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : France, Isère
Autres passions : manga, animés, jeux vidéos, livres fantastiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

Page facebook Empty Re: Page facebook

Mer 10 Juil 2013 - 12:08
je suis allée voir ta page facebook et je dois dire que ton cosplay que tu as réalisé toi même entièrement m'a stupéfaite o.o'' tu l'as vraiment trop bien réussis je dis bravo !
Edes
Edes
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Page facebook Empty Re: Page facebook

Mer 10 Juil 2013 - 13:15
~Bibou~Kawaii~ a écrit:je suis allée voir ta page facebook et je dois dire que ton cosplay que tu as réalisé toi même entièrement m'a stupéfaite o.o'' tu l'as vraiment trop bien réussis je dis bravo !

Merci beaucoup, ça me touche ce que tu écris. Je tiens juste à rajouter quand même que j'été été aidé par ma copine (sur des éléments comme le masque, le chapeau), sa soeur (pour les coutures), ma petite soeur et mon père sur certains points (notamment pour gérer le temps car fallait finir pour la Japan expo), et que je vais apporter quelques modifications afin de le perfectionner au mieux.
~Bibou~Kawaii~
~Bibou~Kawaii~
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 28
Localisation : France, Isère
Autres passions : manga, animés, jeux vidéos, livres fantastiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga

Page facebook Empty Re: Page facebook

Mer 10 Juil 2013 - 13:31
Oh d'accord c'est super d'avoir fait ça en famille Wink en tout cas c'est très réussis c'est bluffant le résultat !
Edes
Edes
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Page facebook Empty Re: Page facebook

Jeu 11 Juil 2013 - 2:31
~Bibou~Kawaii~ a écrit:Oh d'accord c'est super d'avoir fait ça en famille ;)en tout cas c'est très réussis c'est bluffant le résultat !

Ouais ça a été une véritable entreprise xd. Il reste encore du boulot car certains points ne me conviennt pas (je suis hyper exigeant, mais d'une certaine manière c'est cela qui m'a permis d'arriver ce niveau là donc je continue :p). Encore merci Very Happy .
Contenu sponsorisé

Page facebook Empty Re: Page facebook

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum