Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Yeutay
Yeutay
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Lun 27 Mai 2013 - 23:09
Salut les Patriartistes !

Alors voilà, pour mon projet d'illustration d'une poésie pour ensuite le poster sur un site vidéo sous forme de livre virtuel, je recherche des artistes pouvant me peindre des paysages dont je fais la description dans ma poésie.

En fait ce sont toujours les mêmes paysages, mais ce sont justes les point du vue et les ambiances qui changent, ce sont différents endroits du même lieu en fait.
Donc c'est que du vert, feuillage, arbre, forêt, etc... Mais je le dirais plus en détail une fois que j'aurais trouvé celui ou celle qui veut bien m'aider dans ce petit projet.
Mais pour savoir ce que vous aurez à peindre, en fait c'est du paysage, c'est du vert, tout ce qui est arbre, plante, foret, bon peut etre ciel aussi, pluie, tout ce genre de chose, avec des ambiances. Bon il y aura peut etre une seule peinture ou il y aura une seule personne, mais ca sera tres tres flou et tres vague, un truc fantomatique.
Voilà c'est juste pour illustrer ma poésie en fait, donc si quelqu'un a envie de s'amuser avec moi, cette personne sera accueillis les bras grand ouvert pour s'amuser avec moi dans cette création que je ne peux aboutir par moi même.... (ca se dit ce que j'ai dit?? bref... lol)

Une fois que j'aurais ces peintures je les mettrais sous forme de livre virtuel en fait avec ma poésie. Après ce que j'aimerais faire ces ajouter quelque animations, comme faire bouger certains élément de la peinture... mais je sais pas si c'est possible de faire ca en fait ni comment ? Là aussi faudra que je fasse des recherches.

je vous remercie d'avance si vous avez un peu de temps à perdre n'hésitez pas hihii

sunny flower



Yeutay
Yeutay
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Re: Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Mar 28 Mai 2013 - 22:58
Personne ne se voit dans ce défi ? Smile
Shirow
Shirow
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 37
Localisation : Cristal songs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, balade en foret, films, jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Re: Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Mar 4 Juin 2013 - 10:54
j'ai deplacer le sujet ci, je pense c'est plus approprier
Yeutay
Yeutay
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Re: Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Mar 4 Juin 2013 - 23:12
ok ca marche Wink
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Re: Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Mer 5 Juin 2013 - 20:54
Salut yeutay, je ne peints pas donc ne peux pas t'aider, tu ne dessines pas?
Yeutay
Yeutay
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Re: Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Jeu 6 Juin 2013 - 17:42
Pas en ce moment, du moins je ne dessine que sur ordinateur mais je ne fais pas de paysage. Smile
Loupclier
Loupclier
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 49
Localisation : Oise (60)
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Membre d'une troupe de theatre

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga
http://www.loupclier.book.fr/

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Re: Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Mer 31 Juil 2013 - 16:49
Moi j'aime faire des paysages ^_____^

Mais j'ai mon style... Il y en a plusieurs dans cette galerie de mon site:
http://www.loupclier.book.fr/galeries/gigantis-manta/

Généralement pour tous ce qui est "nature" je suis assez rapide pour dessiner. Contact moi par MP si tu aimes.
Contenu sponsorisé

Qui veux me peindre plusieur paysages ?  Empty Re: Qui veux me peindre plusieur paysages ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum