Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Empty Volontaire pour déssiner mon futur tatoo

Mar 23 Avr 2013 - 16:08
Bonjour à tous
Je tiens d'abord à me présenter car je sais que ma demande peut paraitre déplacée.
J'ai 18 ans et je me passione pour tout se qui est dessin/art, mais je n'ai pour autant aucun talent...
J'ai passé beaucoup de temps à admirer nombreux de vos dessins, et je peux dire que c'est le meilleur endroit que je puisse trouver pour faire passer ma demande.
C'est ainsi que je propose à toutes personnes généreuses et volontaires, de me faire l'honneur de me déssiner mon futur tatouage bénévolement.

Ce serait à cette emplacement même:
Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Img_0412

Et ce serait ce type d'oiseau (la même cambrure, mais avec une meilleur proportion dans les ailes ,l'abdomen,et la tête)
Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Img_0812


Je tiens aussi à dire que se serait sur les côtes droites.

J'attends vos réponses avec beaucoup d'impatience.
Merci beaucoup coeur
Raph
Raph
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : paris
Art de prédilection : dessin, peinture
Autres passions : équitation, voyage

Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Empty Re: Volontaire pour déssiner mon futur tatoo

Mar 23 Avr 2013 - 19:03
tu devrais poster ta demande dans la rubrique "demande de prestation" en bas du forum, tu aurai sans doute plus de réponse.
avatar
Invité
Invité

Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Empty Re: Volontaire pour déssiner mon futur tatoo

Mar 23 Avr 2013 - 19:20
D'accord merci
avatar
Invité
Invité

Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Empty Re: Volontaire pour déssiner mon futur tatoo

Mar 23 Avr 2013 - 19:25
Je ne trouve pas la rubrique
glace
glace
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 23
Localisation : Bretagne <3.
Autres passions : Musique, lecture, mangas, phtographie.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga

Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Empty Re: Volontaire pour déssiner mon futur tatoo

Mar 23 Avr 2013 - 19:26
tout en bas du forum Very Happy
Contenu sponsorisé

Volontaire pour déssiner mon futur tatoo Empty Re: Volontaire pour déssiner mon futur tatoo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum