Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

phobie et adoration

+20
masteraran
manson
Elvennmor
joleghost
SweetyColors
Seiji
Loupclier
yume
SpacePhil
Shirow
atsumimag
ayfer
Pépite
EstelleW
Panache Bleu
Kaalédrix
gurgle57
Raph
Jennyfer P.
glace
24 participants
Aller en bas
Pépite
Pépite
Passionné
Passionné
Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 24
Localisation : Dans un vilain cauchemard ou les animaux sont les esclaves de l'Homme
Art de prédilection : Dessins au crayon a papier et numérique ne dessine pas les humains
Autres passions : Les loups Tooka mon furet cata toute les autres bete les légende celltic bestiole surnaturel et dragon

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Lun 23 Sep 2013 - 19:32
Merci =D Huhu
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Mer 16 Oct 2013 - 18:45
Phobies: hum par le passé: araignées, mais ca compte plus j'ai appris a les appreciés, je les trouves meme magnifiques. de vrai artistes avec leur toiles. celle de l’extérieur de préference^^

Ce que j'aimes: tout ce qui exsiste, je vous aimes tous <3 (enfin non, faut pas déconner, j'ai du mal avec certains, pas sur le fofo hein, mais dans la vie^^)

Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Dim 27 Oct 2013 - 1:14
je suis très gallinophobe, les poules me tétanisent... et ces foutus clowns qui me stressent un max, je les trouves malsains ><'

en revanche, j'adore tout ce qui est reptile, pour en avoir élevé, ce sont des animaux géniaux et surtout ce que j'apprécie le plus: calme et silencieux !!
manson
manson
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : entre le ciel et la terre au milieu de la foret
Art de prédilection : portraits (enfin j'essai)
Autres passions : peinture, animaux, photos, nature, cuisine, patisserie

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Dim 1 Juin 2014 - 7:20
alors pour ma pars, j'ai pas de phobie a proprement parlé hormis le fait que je suis oclophobe ne pas confondre avec agoraphobe

en gros je supporte pas la foule le fait qu'il y est pleins de monde autour de moi, quand ya une marge assez large entre les gens et moi ça va mais sinon je me sens mal a l'aise et je peux vite péter une durite lol je supporte pas qu'on me colle .....


et j'adore bin, les animaux forcement,

manson aussi bien sur !

la foret ! je pourrais y passer des heurs, des jours .... d'ailleurs je vais pas tarder a y séjourner quelques temps avec mon copain se faire un petit "campement" trouver de la nourriture et apprécier le calme et la beauté des arbres ....

mais aussi les vampires, d'ailleurs ce matin est un réveil trèssssssssssssss matinal et quoi de mieux que de se réveiller devant "entretien avec un vampire" ? la classe et le savoir vivre a l'état pure tout en mêlant une pointe de "morbide" bref j'adore et je suis fasciné par ces légendes autour du vampires depuis que je suis môme
masteraran
masteraran
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1086
Age : 34
Art de prédilection : couleur et numérique
Autres passions : cinéma

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Dim 1 Juin 2014 - 9:10
C'est assez curieux mais j'ai peur du croquemitaine caché sous mon lit. Bien sur, je peux sans problème aller regarder pour vérifier qu'il n'est pas là mais mon imagination prend rapidement le dessus. Je développe aussi ces frayeurs le soir, dans le noir quand il n'y a aucun bruit. A partir du moment ou je pense à un monstre (et je le pense en détail le salop), je psychote comme un gamin.
glace
glace
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 23
Localisation : Bretagne <3.
Autres passions : Musique, lecture, mangas, phtographie.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Sam 21 Juin 2014 - 21:39
Moi j'ai changer depuis le temps :p. Je n'ai plus peur de l'orage, j'aime les loups garous, la pluie et la foret ^^.
Malhabile
Malhabile
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 29
Art de prédilection : Dessin, peinture, photographie.
Autres passions : Littérature, cinéma, thé, silence mais musique, Hannibal Lecter, os etc.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Sam 21 Juin 2014 - 23:45
Masteraran : Je suis un peu pareil, si j'entends des grattements dans le murs ou au dessus de ma tête j'ai beau me dire que ce sont des rongeurs où je ne sais quoi, je stress comme une folle. Même si j'entends rien de toute façon vu que je me fais des films.

Glace: c'est chouette pour les orages !


Mes phobies: Je ne cherche pas à mettre des noms là dessus ni à me poser la question, à savoir si je suis phobique ou non, en tout cas :
J'ai beaucoup de mal avec les gens. Je n'aime pas la foule. Je n'aime pas être dans une pièce avec trop de personnes. Et surtout je n'aime pas que l'on me touche. Si je peux me passer de faire la bise, ça m'arrange. Je n'aime pas le contact.
J'ai fait des progrès avec ma famille, car avant c'était dur pour eux et blessant que je me détourne au moindre contact. Aujourd'hui encore, ce n'est pas comme si j'allais faire des 'calins' souvent.
Si on me touche le cou, j'ai juste envie de frapper la personne, je n'aime pas ça du tout.
Je ne vous raconte pas la joie quand il faut aller chez le médecin ou me faire tripoter pour je ne sais quel examen.
Je suis sensée aller chez un kiné, je ne m'en sens pas capable.

Bref je ne sais pas si c'est une phobie, mais rien que m'imaginer chez le kiné ou le gynéco' cela me fait horreur. Homme ou femme c'est du pareil au même.

Sinon, j'ai souvent des migraines. A cause du bruit notamment ou de la lumière (si je sors en ville: migraine, si je vais à une soirée: migraine aussi. bref c'est fatigant) , avec ça on ajoute du coup un sommeil très léger, le moindre bruit me réveil.

Ce que j'adore: Mon amour. Le seul avec qui tout s'apaise et me sens bien. Pas de migraine et des dodos de 12h. Ce qui est complètement fou (cette nuit j'ai dormi 3h par exemple).
Bref, heureusement qu'il est là.




*Malhabile mange toujours son cerveau*
glace
glace
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 23
Localisation : Bretagne <3.
Autres passions : Musique, lecture, mangas, phtographie.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Manga

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Dim 22 Juin 2014 - 15:45
Ah ok, moi aussi j'ai un petit coter comme ça , j'aime pas trop que l'on me touche ^^.

Et m'a phobie on peu dire que c'est l'être humain ^^.
MapArtche
MapArtche
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2708
Age : 26
Localisation : Kaibek (Québec)
Autres passions : Animaux, écriture.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Jeu 24 Juil 2014 - 21:02
Je suis émétophobe, c'est-à-dire la peur du vomi.  pale 
J'adore la glace, je ne peux pas m'empêcher d'en acheter tout le temps. J'adore tout ce qui concerne le surnaturel. J'adore le cinéma, mon acteur préféré est Joseph Gordon-Levitt. Je suis aussi une fanatique des ratons-laveurs, je ne sais pas pourquoi.  Laughing 
Isil
Isil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 25
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : la musique

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Ven 25 Juil 2014 - 11:03
J'ai la phobie du destin /o/ en faite quand je suis concentré sur ce que je fais ou que j'ai la tête vide je vais m'imaginé tout raté ( jusqu’à tomber me casser la nuque et mourir) en gros je suis un brin paranoïaque ^^' et je suis un peu comme manson je n'aime pas quand il y'a trop de monde et qu'on est serré ...
Ce que j'aime c'est la solitude, la foret, les symboles celtique, la cambrousse et les animaux :3 ( oui je suis une amoureuse de la nature Very Happy)
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Ven 25 Juil 2014 - 16:26
phobies : les guêpes (mais bon c'est du bon sens, personne n'a envie de se faire piquer)
La foule aussi me dérange, je suis pas à l'aise, j'aime les tous petits comités.

J'adore la musique, et faire de ma vie une bande originale de film Very Happy
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12311
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Ven 25 Juil 2014 - 22:23
Very Happy les guèpes, l'orage, et les poissons. Ou plutôt le truc que tu vois pas et qui vient te frôler le pied quand tu te baigne dans la rivière...
Une image aussi qui me fait flipper (et là j'avoue franchement, j'aurais jamais pensé...)
Spoiler:

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
avatar
Invité
Invité

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Ven 25 Juil 2014 - 22:39
C'est quoi exactement? Oo
Moi j'ai pas peur des guêpes, j'ai jamais été piquée, je m'en fiche.^^
Mais j'ai peur des araignées, de tout ce qui est insecte, vraiment. J'ai assez peur de l'orage aussi et du feu, et d'être coincée sous l'eau, genre prise sous une vague.Je suis très trouillarde mais j'ai pas de grosses phobies à part les insectes.
Contenu sponsorisé

phobie et adoration - Page 4 Empty Re: phobie et adoration

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum