Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
B1ue
B1ue
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Moissy-Cramayel
Art de prédilection : Art numérique, animation
Autres passions : Jeux vidéos, films d'animation

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

Art ludique Empty Art ludique

Jeu 11 Avr 2013 - 15:49
Pfiou ! J'ai enfin rendu tous mes projets artistiques. Certes, j'ai enfin un peu plus de temps mais reste les partiels à passer. Enfin bref, c'est pas ça le sujet du topic.

Je viens présenter un livre que j'ai eu il y a quelques semaines qui est Art ludique. Certes,très cher (comptez 34 euros pour l'avoir) mais qui vaut vraiment le coup. J'ai lu quelques pages. On pourrait considérer ce livre comme un manifeste d'un nouveau courant artistique. De plus, il met en valeur les personnes ayant crée des personnages très connus comme Lara Croft, Scrat ou Mario. Cet ouvrage se décompose en deux parties : l'histoire et l'esthétique de l'art ludique et un panorama de quelques artistes. L'art ludique réunit la bande dessinée, le film d'animation et le jeu vidéo. Comme j'ai lu que quelques pages à cause des études, je ne pourrai pas en dire plus. silent

Art ludique Art-ludique
atsumimag
atsumimag
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5438
Age : 33
Localisation : quelque part dans ce vaste monde!
Art de prédilection : dessin au crayon
Autres passions : chat, thé, dessin!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Manga
http://atsumimag.tumblr.com/

Art ludique Empty Re: Art ludique

Jeu 29 Aoû 2013 - 13:31
je vais peut-etre me l'acheter un peu de culture çà ne fait pas de mal sauf au porte monnaie!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum