Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
plume d'aigle
plume d'aigle
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 40

mes premiers essaie Empty mes premiers essaie

Mar 12 Mar 2013 - 15:33
bonjour, voici deux essaye que j'ai fait hier histoire de voir si j'avais toujours la main
je suis très déçue du cheval je pense que j'ai un souci avec les proportions et la perspective...
pour le cobra je suis un peu plus satisfaite mais toujours un petit problème de proportion et de perspective, j'aurais aimer également réussir à jouer un peu plus sur les contraste...faut que je continue à m'entrainer.... oups
qu'en pensez vous?


mes premiers essaie Photo010

mes premiers essaie Photo011
Tipi
Tipi
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Art de prédilection : mixed media

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique

mes premiers essaie Empty Re: mes premiers essaie

Ven 15 Mar 2013 - 4:11
J'aime beaucoup le cobra que je trouve très réussi ^^

Le cheval est pas mal du tout, mais il a un petit quelque chose qui me dérange : on ne sait pas trop si tu veux dessiner du réaliste ou pas (genre au niveau des oreilles et des narines les traits sont moins précis, comme si t'avais dessiné sans trop réfléchir ou de tête sans savoir comment c'est fait réellement)

Après c'est que mon avis perso ^^

Cela dit, tu as quand même un bon coup de crayon, continue comme ça c'est en dessinant plein plein plein qu'on s'améliore Wink
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

mes premiers essaie Empty Re: mes premiers essaie

Dim 17 Mar 2013 - 17:07
Bonjour, tout comme Tipi, je trouve ton cobra très réussi, et je n'ai rien à redire (les détails de la peau sont très réussi).
Pour le cheval, il y un souci de proportion, j'ai l'impression que sa tête est trop petite comparé au corps du cheval.
Et pour la perspective sur le cheval, c'est au niveau du bas qu'il y a un souci, au niveau de ses pattes avant.
Mais malgré ces soucis, il reste réussi Wink
Contenu sponsorisé

mes premiers essaie Empty Re: mes premiers essaie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum