Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Baudouinpaul
Baudouinpaul
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28

Projet BAC : Mutations. Empty Projet BAC : Mutations.

Mar 19 Fév 2013 - 18:47
Bonjour à tous amis artistes ! (maintenant que vous avez lu cette phrase d'accroche formidable, vous ne pourrez que finir de lire ce sujet et y répondre.)
Je me présente, je suis en terminale S, SVT dans une superbe bourgade du nom de Blain en Loire Atlantique (ce dont, soyons clairs, vous vous fichez éperdument Very Happy ) et, vous vous en doutez très certainement, passe mon épreuve de bac d'option art cet été. Et c'est ce pourquoi je suis ici à ce jour.
J'ai dors et déjà trouvé mon sujet (vous me direz, il vaut mieux étant donné l'avancement dans l'année ..!) : "Mutation". Bref, net, clair. Je vais quand même vous expliquer un peu mieux mon projet .. Razz

En fait, je suis parti d'une reflexion que j'ai eu durant une heure de philo ma foie fort peu interessante, au cours de laquelle que me suis demander ce à quoi ressemblerait l'espèce humaine dans quelques années. Et puis, de (gros) fils en (grosses) aiguilles, j'en suis venu à me demander s'il ne pourrait exister ce que j'ai baptisé les "mutations programmées". Je m'explique : il s'agirait pour une société de vendre des gènes (plus précisément allèles pour les personnes attachées à la biologie comme je le suis Rolling Eyes ) de telle manière qu'un individu comme vous et moi aurait la possibilité de sculpter et son corps et son mental "as he wants".