Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
cletort4
cletort4
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28

Demande d'avis "portrait" d'une fille. Empty Demande d'avis "portrait" d'une fille.

Sam 9 Fév 2013 - 22:57
Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Cédric et j'ai 16 ans. Je suis un gros débutant dans le dessin (cela fait même pas deux semaines que je m'y suis vraiment mis), et je souhaite progresser assez rapidement. Je sais très bien que cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais je cherche quand même tous les bons conseils pour progresser.
Voici donc, pour mon premier message sur ce forum, un portrait (je ne sais pas si on peut vraiment appeler sa un portrait) d'une jeune fille. Après avoir pas mal travaillé sur les proportions, et aussi le visage, j'ai voulu essayer de faire un petit projet complet. J'ai aussi mis des vêtements, et je dois avouer avoir pas mal galéré ^^).
Je vous demande donc votre avis personnel, afin de pouvoir corriger mes erreurs (car il y en a c'est certain Razz )

Demande d'avis "portrait" d'une fille. Visage10

Voila voila Smile
merci de me dire ce qui va, et surtout ce qui ne va pas Smile
a+

Cédric
crômm
crômm
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1299
Age : 45
Localisation : Montréal
Art de prédilection : Acrylique
Autres passions : Sculpture, figurines, japonais.
http://minicromm.wix.com/minicromm

Demande d'avis "portrait" d'une fille. Empty Re: Demande d'avis "portrait" d'une fille.

Sam 9 Fév 2013 - 23:47
Salut,

Un portrait représente quelqu'un non ? La, c'est plutôt le dessin d'une fille que tu as imaginé non ? Pour un début c'est bien, manque juste le décor, l'encrage et la couleur, non ? humour
cletort4
cletort4
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 28