Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
ERD
ERD
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 9:51
Entre deux coups de crayon sur mon projet d'église, j'ai réalisé quelques "Fan Art" ( si on peut les appeler comme ça ) à l'aide de Photoshop et une tablette graphique.

Star Wars et quelques dessins numériques Leia210

Star Wars et quelques dessins numériques Scenej10

Star Wars et quelques dessins numériques Vador10

Star Wars et quelques dessins numériques Yodaep10
Darkangellord
Darkangellord
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 26
Localisation : Yvelines (78)
Art de prédilection : Crayon graphite, Dessins numériques
Autres passions : La science, la guitare (électrique/classique), Planeur, VTT, Sports de glisse

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique
http://lepetitcoindedarkangellor.blogspot.fr/

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 12:56
Tes dessins partent vraiment sur des bonnes bases et pourraient amener à de magnifiques colos si ils étaient plus travaillés. Je te conseille vraiment de ne pas les considérer comme étant finis mais de les reprendre et ajouter des détails pour finir sur un beau rendu tout propre.
ERD
ERD
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 14:24
Bah, je reste sur cela, je cherche juste à me faire la main sur ma tablette et Photoshop. J'en referais de bien plus sympa plus tard !
ciryal
ciryal
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 16:54
Salut

C'est bien sympa tout cela, je voudrais juste savoir, tu as pipetté les couleurs des images originale ? ou tu les as prise de tête ?

Tu fais des croquis avant cela ou bien directement a la tablette ?

Il y a des erreurs de proportions a certains endroits et tu utilises trop le pinceaux avec une dureté trop faible, le mieux est d'utilisé le dur et de s'y faire, tu verras tes dessins y gagneront en crédibilité, sinon c'est très bien pour les couleurs, mais je serais de l'avis de Dark tu devrais finir tes dessins surtout avec des pinceaux plus dur, regarde des tuto sur youtube par exemple.

Bonne continuation Wink


Dernière édition par ciryal le Mer 16 Jan 2013 - 23:31, édité 1 fois
chairminator
chairminator
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2477
Age : 43
Localisation : Ile de france
Art de prédilection : création de personnages et scénarios
Autres passions : dessins ,cinéma,livre,jeux vidéos.

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 17:23
Que de bons conseils et que le stylet numérique soit avec toi!
ERD
ERD
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 18:25
Non, je n'ai pas utilisé la pipette pour choisir mes couleurs. Par rapport au photo, j'essayais de trouver les teintes correspondantes. Et, non, je n'ai pas utilisé de croquis, je travaillais à même les calques mais en représentant un screen de film.
aragorn63
aragorn63
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 62
Localisation : augerolles (région Thiernoise)
Art de prédilection : palette graphique
Autres passions : lecture, histoire et marine ancienne

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 22:33
C'est très sympa comme résultat. Yoda, j'adore.
ciryal
ciryal
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Mer 16 Jan 2013 - 23:38
Non, je n'ai pas utilisé la pipette pour choisir mes couleurs. Par rapport au photo, j'essayais de trouver les teintes correspondantes. Et, non, je n'ai pas utilisé de croquis, je travaillais à même les calques mais en représentant un screen de film.

Ok et bien c'est bien niveau couleur en tous cas, c'est asses proche, le procédé que tu emploies s'appelle donc une étude, ont prend une image et en minimum de temps ont essaye de reproduire l'image sans pipette..

C'est bien de faire cela ça entraine l’œil, mais fais tu d'autres choses que l'on pourrais voir ? Croquis ou autres WIP etc ?

C'est pas pour t’embeter c'est juste pour voir ce que tu sais faire, les croquis etc c'est toujours intéressant, même si je comprend bien qu'on a pas toujours de les montrés dans certains cas ^^

"je parle pour moi hein^^"


ERD
ERD
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Jeu 17 Jan 2013 - 7:30
Non, je n'ai réalisé que ça pour le moment, à la tablette, je parle. Je dessine déjà autrement.
Shirow
Shirow
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 38
Localisation : Cristal songs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, balade en foret, films, jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Jeu 17 Jan 2013 - 11:19
ces fun ces frai!
j'aime pas leila sur le 1er dessin!
le reste c'trop bien
ciryal
ciryal
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Ven 18 Jan 2013 - 2:53
Ok ce serais bien de voir ce que tu fais aussi avec d'autre médium ou autre Smile
ERD
ERD
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 41

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Ven 18 Jan 2013 - 8:19
Medium ?
Gromy
Gromy
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 657
Age : 43
Localisation : Rennes
Art de prédilection : BD, dessin et colo sur ordi
Autres passions : Cinéma, jeux vidéo...

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
https://www.richardvatinel.com/

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Ven 18 Jan 2013 - 9:14
Outil.
Contenu sponsorisé

Star Wars et quelques dessins numériques Empty Re: Star Wars et quelques dessins numériques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum