Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
candys
candys
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Grenoble
Art de prédilection : peinture
Autres passions : mode,lecture,musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://candys38.wix.com/sweetcandys

conseil a me donner pour un devoir?  Empty conseil a me donner pour un devoir?

Mer 12 Sep 2012 - 20:16
voila....
Essayons de résumer rapidement

Pour l'un de mes devoirs, je devais choisir un thème... se sera donc "la nature".. et représenter 3 illustrations de ce thème.

Bien sur et comme toujours, je représente des modèles féminins, une qui se nome "Flora" (la fleur) la deuxième "maya the bee" (l'abeille) et la troisième "sappy" (l'arbre).

D’après le devoir, "il ne s'agis pas la de simplement dessiner mais de faire preuve d'imagination et d'utiliser ce qui peut vous passer sous la main:collage, découpage, peinture, dessin, photographie, flocage."J'utilise donc comme technique mixte, les trias, et le collage.

J'ai déjà représenté 2 de ces réalisation, il ne me manques plus que "Sappy" et je suis donc à la recherche d'un moyen pour faire des racines mais en volume sur ma feuille.

(Pour la fleur, j'ai fais la robe en pétales de rose et feuilles d'arbre, pour l’abeille par contre, j'ai juste mis de la dentelles noirs qui représente le volume de son jupon. je trouve cela pas très cohérent avec le theme de la nature mais je ne savais pas quoi représenter en volume pour "l abeille" qui fasse "nature")


je crois avoir tout décrit. j'espere qu'on me comprendra Smile

merci d'avance
gogo43
gogo43
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

conseil a me donner pour un devoir?  Empty Re: conseil a me donner pour un devoir?

Jeu 13 Sep 2012 - 18:22
alors je n'est pas du tout un niveau de fac mais je te donne mon idée des fois que....pourquoi ne colorirais-tu pas du coton en dégradé marron/gris et tu pourrais le coller sur ta feuille pour faire le volume des racines,je ne sais pas si tu comprends Very Happy
candys
candys
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Grenoble
Art de prédilection : peinture
Autres passions : mode,lecture,musique

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://candys38.wix.com/sweetcandys

conseil a me donner pour un devoir?  Empty Re: conseil a me donner pour un devoir?

Jeu 13 Sep 2012 - 22:10
si je comprend et deja merci a toi de m'avoir répondu.^^
c'est plutot pas bete... je ferai des testes^^ aprés faut voir si cela fais bien un effet "racine"

comme cela

conseil a me donner pour un devoir?  Femme_10

merci encore^^
gogo43
gogo43
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 24

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

conseil a me donner pour un devoir?  Empty Re: conseil a me donner pour un devoir?

Ven 14 Sep 2012 - 6:32
effectivement je sais pas si sa fera l'effet "racines"

et derien Wink
ishaël
ishaël
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 743

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.blogg.org/blog-67261.html

conseil a me donner pour un devoir?  Empty Re: conseil a me donner pour un devoir?

Ven 14 Sep 2012 - 13:31
Une idée, peut être : il existe des gros scotchs marrons que tu pourrais tourner à ta convenance. Ou bien utiliser des pâtes à acrylique, plus ou moins épaisses, pour avoir un effet volume ?
Contenu sponsorisé

conseil a me donner pour un devoir?  Empty Re: conseil a me donner pour un devoir?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum