Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Meumeul
Meumeul
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 25
Localisation : Roubaix
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Acrylique , Aquarelle , Mode , écriture , poésie

Question d'études !  Empty Question d'études !

Sam 8 Sep 2012 - 15:03
Bonjour , je suis en quatrième et je dois choisir mon lyçée ( déjà... ) avant la fin de l'année , et j'aimerais savoir si des gens connaissent un lycée technique d'art , et des conseils , si pour vous ce serai mieux d'aller dans un lycée normal . La distance ne me dérange pas , si c'est une pension .J'habite à Lille . Merci de vos conseils , mais ne vous inquiétez pas , ce n'est pas pressé .
titou's works
titou's works
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Art de prédilection : Arts plastiques

Question d'études !  Empty Re: Question d'études !

Sam 8 Sep 2012 - 16:06
Yep toi, Alors moi là je sort d'une formation sti AA (arts appliqués). En ce qui concerne la std 2a (La réforme de l'sti AA) je ne la connais pas. Donc voila, L'sti art appliqué est à ma connaissance le seul bac en arts, maintenant il faut savoir que l'arts appliqués est avant tout une formation design, meme si elle va te former à tout les domaines, c'est tout de même tres orienté design. Sinon tu as d'autres possibilitées comme faire un bac G avec option arts plastiques et apres faire une manaa (c'est l'equivalent de l'sti AA en 1 an) ou faire une formation parrallèle qui ne sera pas un bac. voila ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum