Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Nownow
Nownow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest de la France
Art de prédilection : Je suis un peu touche à tout. Je travail au traditionnel comme au digital, même si j'ai plus d'experience dans ce deuxième.
Autres passions : Le chant, le RP

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique
http://noemie-sama.deviantart.com/

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Atelier d'Une revenante

Mar 17 Juil 2012 - 22:12
Bonjour bonsoir très cher membres.

Cela fait quelques temps que je ne suis pas passée ici... :B Et je m'en excuse. XD Mais j'étais un peu tirée de partout à la base, ne trouvant pas le temps pour actualiser mes ateliers dispersés un peu partout. x)

Je souhaite vous montrer ma dernière oeuvre finie à ce jour (enfin hier précisément, live-stream et en 6heures d'affilées. x) ) : Maya o/ Un de mes peu nombreux OC's. XD

Mais ça me fait rire parce que sur cette illu elle parait un peu "chaudasse", allons dire ça de façon aussi crue. XD Alors qu'en réalité, c'est une fille qui traîne assez dans les bars, se bourrant la gueule dès qu'elle le peut, une fille TRÈS renfermée, dans le sens où "Tu me touches je te bouffe". Elle meurt sans connaitre l'amour aussi, triste vie o/ Mais elle trouve ça laid. XD Elle est très pudique. :B
BREF, osef, et excusez mon langage, mais avec elle ce n'est point possible de décrire autrement. XD


Ensuite un WIP's pour un AT. x)
Je le mets en lien venant d'un hébergeur, parce que y a du sang, donc ça peut choquer, je sais pas.
> https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2012/29/1342555803-Achron.png

Voili voilou :3
Nownow
Nownow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest de la France
Art de prédilection : Je suis un peu touche à tout. Je travail au traditionnel comme au digital, même si j'ai plus d'experience dans ce deuxième.
Autres passions : Le chant, le RP

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique
http://noemie-sama.deviantart.com/

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Re: Atelier d'Une revenante [Humains en séries]

Sam 21 Juil 2012 - 2:05
Bah dites donc, y a pas foule. D':

Fin du monsieur !

Puis debut de Maya et Jacob, dont Maya a été faite plus haut. Mais son visage a été raté. x')) Là c'est du maya maya Twisted Evil Autant dans les habits, que dans sa façon d'être. :3
Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Projetx
aragorn63
aragorn63
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : augerolles (région Thiernoise)
Art de prédilection : palette graphique
Autres passions : lecture, histoire et marine ancienne

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Re: Atelier d'Une revenante [Humains en séries]

Dim 22 Juil 2012 - 0:23
J'aime bien vôtre style manga élaboré...
alainbernet
alainbernet
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Strasbourg
Art de prédilection : Dessin,peinture, sculpture
Autres passions : pétanque, informatique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Surréalisme
http://alainbernet.com

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Re: Atelier d'Une revenante [Humains en séries]

Dim 22 Juil 2012 - 7:28
super, j'adore la pose de Maya clap
Nownow
Nownow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest de la France
Art de prédilection : Je suis un peu touche à tout. Je travail au traditionnel comme au digital, même si j'ai plus d'experience dans ce deuxième.
Autres passions : Le chant, le RP

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique
http://noemie-sama.deviantart.com/

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Re: Atelier d'Une revenante [Humains en séries]

Mer 1 Aoû 2012 - 20:03
aragorn63 a écrit:J'aime bien vôtre style manga élaboré...
Merci ^^
Mais je ne me considère pas comme une personne dessinant du manga, ni élaboré ! xD

alainbernet a écrit:super, j'adore la pose de Maya clap
Merci :33

Ce dernier dessin sera à terminer lors de mon prochain livestream, mais en ce moment je suis très prise pas... Par des mangas d'amûuur =wwww=... *Nownow est de nature très niaise et romantique*

Ceci dit, cela m'a inspiré pour dessiner une planche viteuf (<< une journée la planche, hein hein hein, alors le viteuf on se le garde XD) x) J'ai été motivé par une amie pour la terminer !
Pas de ref XD Du pur Now pour le coup o/ (D'hab j'essaie de pousser un peu plus dans un style plus "réaliste" xD [pardon si ça se voit pas mais dans ma tête c'comme ça.] Mais en vrai je dessine toujours comme ça :° Je me sens plus à l'aise)
Ce sont deux OC. Steve et Carolina.
Spoiler:
Et j'ai la flemme d'expliquer ce qui s'est passé avant la planche :rire: Au pire regardez pour les dessins. Je me suis pas trop fait chier là ça va XDDD Le plus long c'le linage, et l'ombrage ettoo. :° Première édition pour moi, pour le coup de la planche :3
J'en avais jamais fait, ou des très vite, au tradi, et il y a plus d'un an, voir deux ans. x)


Parallèlement, j'ai commencé un fanart de la petite Sirène. Pour un concours disney sur un autre forum. ^^ Aucune ref, si ce n'est les couleurs et trucs du perso original.
Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Projett

Voila voila !
Nownow
Nownow
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Localisation : Sud-Ouest de la France
Art de prédilection : Je suis un peu touche à tout. Je travail au traditionnel comme au digital, même si j'ai plus d'experience dans ce deuxième.
Autres passions : Le chant, le RP

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique
http://noemie-sama.deviantart.com/

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Re: Atelier d'Une revenante [Humains en séries]

Mar 7 Aoû 2012 - 3:12
Hop hop... Y a pas foule o/

Alors j'ai ais un nouvel ID pour mon da, que voici :


C'est censé être moua .O. Mais on dirait pas. .O.
alainbernet
alainbernet
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 75
Localisation : Strasbourg
Art de prédilection : Dessin,peinture, sculpture
Autres passions : pétanque, informatique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Surréalisme
http://alainbernet.com

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Re: Atelier d'Une revenante [Humains en séries]

Mar 7 Aoû 2012 - 5:24
faut dormir !....J'aime beaucoup tes dessins et le style.
clap
Contenu sponsorisé

Atelier d'Une revenante [Humains en séries] Empty Re: Atelier d'Une revenante [Humains en séries]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum