Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
gatto30
gatto30
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

gatto30 Empty gatto30

Lun 21 Mai 2012 - 14:37
Bonjour,
Je suis une «peintre autodidacte », de 44 ans bientôt, maman de deux enfants, je vis dans une région de suisse ou on ne parle pas le français et c'est sympa pour moi de pouvoir partager sur ce site francophone!

... enfant déjà, c’est ma passion des couleurs qui m’a propulsée dans la créativité de toute sorte
Aujourd’hui, j'aime me laisse aller et ose "être" afin de voir se concrétiser ce qui se cache au plus profond de moi… Cet abandon est pour moi comme une thérapie...

Je m’exprime à l’aide de différents médiums :
Acrylique, encre, pigments naturels, pastel à l’huile, gouache,… J’adore explorer l’utilisation de nouveaux outils ou matières …
La peinture me permet de nourrir mon besoin de m’exprimer et de créer, intuitivement, instinctivement, impulsivement…

J’aime badigeonner, dessiner, enduire, laisser couler, gratter, frotter, effacer, coller retoucher, affiner …
Je suis passée du figuratif à l’abstrait il y à une vingtaine d’année, c’est pour moi une nouvelle dimension où l'espace est extrêmement plus grand et les possibilités infinie. C'est le royaume de l'imaginaire, du spirituel, du ressenti qui offre d'une immense liberté !




gatto30
Nouveau



Nombre de messages: 8
Age: 43
Specimen225
Specimen225
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Paris
Autres passions : Musique, jeux vidéo, body Art

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré:
http://specimen-artwork.tumblr.com/

gatto30 Empty Re: gatto30

Lun 21 Mai 2012 - 18:30
Bienvenue à toi sur le forum Smile
Leelou
Leelou
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 34

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré:
Style préféré:

gatto30 Empty Re: gatto30

Lun 21 Mai 2012 - 23:55
Bienvenue!
Contenu sponsorisé

gatto30 Empty Re: gatto30

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum