Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
gatto30
gatto30
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

salut de la suisse Empty salut de la suisse

Dim 20 Mai 2012 - 23:00
bonsoi
j'ai fait depuis quelques jour le tour du site...
j'espère avoir de nombreuses critique constructives, car comme beaucoup, je me sens peu sure...
mais c'est normal, en allant sur ce site, j'ai découvert tellement de talents...
que ça n'arrange pas mon cas...

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4019676701460.2170986.1567698345&type=3&l=59dac3ee63
a bientôt
gatto30
MrOignon
MrOignon
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : Paris
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Musique/Mode

salut de la suisse Empty Re: salut de la suisse

Lun 21 Mai 2012 - 7:04
Lol? peur bleue

Sa s'appelle une présentation sa? excuse moi mais non (que quelqu'un passe derrière moi, pour me rassurer que c'est une blague svp).
Et puis le petit lien direction facebook a la fin très original o(O_o)o
C'est la meilleur présentation que jais vue de toute ma vie félicitation touché

PS: Présentation = Présenter = Faire connaître quelqu'un à d'autres personnes.
= facebook. effrayé

PS2: La fin de la présentation ma fais marrer "A bientôt gatto..." lol je ne sais pas pourquoi, mais c'est a tomber par terre pour moi surpris

A bientôt
MrOignon
Razz
gatto30
gatto30
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

salut de la suisse Empty Re: salut de la suisse

Lun 21 Mai 2012 - 7:49
bonjour....
je me sens fortement attaquée ce matin...
et je n'arrive pas ni a bloquer ni a annuler ce post, si vous pouvez le faire pour moi mr oignon, car mon but est loin de me faire un coup de pub, je vis dans une région ou l'on ne parle pas le français et c'était une bonne occasion pour moi de trouver des francophones passionnés, ....
j'ai bien compris votre message


au revoir...
MrOignon
MrOignon
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 471
Age : 30
Localisation : Paris
Art de prédilection : Graphite
Autres passions : Musique/Mode

salut de la suisse Empty Re: salut de la suisse

Lun 21 Mai 2012 - 13:52
Ola désoler si tu te sent attaquer de si bon matin Razz
Tu va quand même pas me dire que tu ne sais pas qu'est ce que sa veux dire le mot "présentation" quand même silent
Bref en haut a droite il y a un crayon pour éditer ton message, tu a juste a cliquer dessus et nous faire une "vrais" présentation, en regardant ton premier message jais crus que c'était un coup de pub d'un passant (faut dire que poster aussi dans la rubrique présentation blog et carnet de bord le même message nous laisse douter) comme on peut le voir sur de nombreux forum.
Au moins je vois que c'est pas ton intention maintenant, donc bienvenue a toi et encore désoler pour "l'attaque" Embarassed
gatto30
gatto30
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 55

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

salut de la suisse Empty Re: salut de la suisse

Lun 21 Mai 2012 - 13:59
alors je me suis mise au travail...

Je suis une «peintre autodidacte », enfant déjà, c’est ma passion des couleurs qui m’a propulsée dans la créativité de toute sorte
Aujourd’hui, j'aime me laisse aller et ose "être" afin de voir se concrétiser ce qui se cache au plus profond de moi… Cet abandon est pour moi comme une thérapie...

Je m’exprime à l’aide de différents médiums :
Acrylique, encre, pigments naturels, pastel à l’huile, gouache,… J’adore explorer l’utilisation de nouveaux outils ou matières …
La peinture me permet de nourrir mon besoin de m’exprimer et de créer, intuitivement, instinctivement, impulsivement…

J’aime badigeonner, dessiner, enduire, laisser couler, gratter, frotter, effacer, coller retoucher, affiner …
Je suis passée du figuratif à l’abstrait il y à une vingtaine d’année, c’est pour moi une nouvelle dimension où l'espace est extrêmement plus grand et les possibilités infinie. C'est le royaume de l'imaginaire, du spirituel, du ressenti qui offre d'une immense liberté !

merci mr oignon!
ps je suis un Hyper-sensible!!!
Contenu sponsorisé

salut de la suisse Empty Re: salut de la suisse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum