Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des joueurs par ici ?

+41
furia
Sclayn
cirdek1712
Elvennmor
Justinex3
SpacePhil
Jennyfer P.
Edes
Panache Bleu
Sukila
Mathieu67000
Gromy
Deus-Anima
safy
ßloo
Eugeni
EmilieYoshi
wolf83400
Aalia
EstelleW
Darkalex
Dessins63
Sjoelie
Zekan
justho
Traum
thom972
Leelou
angèle
Shirow
Matcoco
Specimen225
Lo-Laurine
megaRei
bidudule31
Stefgougou
HenrideValois
MrOignon
ayfer
HandRox
Bormin
45 participants
Aller en bas
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Sam 4 Jan 2014 - 18:54
pour ma part c'est Diablo 3 sur PS3 juste énorme ce jeu. Et pour trine j'avais adorer le premier du nom vraiment jolie. Sur PS4 ça doit etre une tuerie.
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Dim 5 Jan 2014 - 19:27
En ce moment, me suis fait une nouvelle tour donc je peux enfin rejouer Very Happy
donc là je finis Deus Ex revolution en mode fantome & zero kill ^0^ sauf pour les boss, obligation de les tuer.
Et une petite session de D3, ma petite sorcière en mode armaggedon en attendant la future extention & le croisé
en espérant que la version pc sera bel et bien débarassé de ce foutu hv et que le système de loot ressemble plus à celui console
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 36
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Lun 6 Jan 2014 - 20:34
Oulaaa, j'ai un paquet enorme de jeu.. j'ai meme des jeu toujours dans leur platsiques mdrr.. faute de temps!

mais En ce moment:
Chivalry Medieval Warfare (pour ceux qui aimes les combats épée, hache, hallbarde, lance, marteau de guerre, fléau d'armes, dague, et j'en passe.. en vue subjective avec de jolies décapitations xD.. Multijoueur only :-))



Sinon quand j'ai plus de temps:
Infestation survivor stories (Un mmofps, dans un monde infesté de zombies.. les joueurs? on ne sais pas a qui faire confiance, on peut se faire attaqué par n'importe qui, n'importe où.. il y a des gangs, des tueurs.. des gens qui on tellement peur qu'ils attaquent a vue.. xD un jeu de malade, on ne se ballade pas sans faire attention, quand on trouves des alliés on s'entraide.. l'ambiance fat carrément penser a the Walking dead !!! dans le sense où il faut survivre, face aux infectés et aux autre personnes. c'est un jeu que je recommande lol)
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Ven 10 Jan 2014 - 15:07
Hop Deus Ex revolution fini, 100% phantom & 0 tué (bon ok 3 morts car les boss obligatoire) mais la fin trop trop décevante alors que l'histoire était digne d'un film à suspens ^^.
Maintenant je passe à The walking dead saison 1 et c'est :o, les choix sont vraiment déchirant (en gros on te demande de sauver soit un gosse ou un mec qui t'a aidé d'une attaque de zombie en sachant que celui que tu aides pas... bah...) et le tout influence sur tout le jeu. C'est vraiment le renouveau du "point'n'click" sans en être un j'ai envie de dire Smile
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Dim 12 Jan 2014 - 23:55
Bon je persiste et signe, mais The walking dead le jeu, est tout bonnement une oeuvre d'art >< et j'ai pas peur de l'affirmer, il n'invente vraiment rien en terme de gameplay (en gros ce n'est que des QTE) mais le scénario :o c'est le plus mature que j'ai pu voir dans un jeu, bien loin d'un heavy rain/beyond two soul qui n'ont rien inventés.
On a affaire a des choix vraiment dur, tout dialogues choisis a un impacte conséquent et les choix à faire peuvent être très punitif. On a souvent le choix entre sauver la vie de 2 personnes, tout en sachant qu'une mourra forcément... ou pas, tout en sachant que dans le futur cette personne sauvée peut nous mettre en danger. Avec des scènes ultra-violente mais "humaine"
Là j'ai fini la saison 1 et commencé le premier épisode de la saison 2 en attendant patiemment l'épisode 2 ><
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Lun 13 Jan 2014 - 19:48
crash c'est juste un jeu mythique sinon read dead redemption c'est juste le jeu infinnissable lool en tout cas pour moi.
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Ven 31 Jan 2014 - 23:14
alors après la claque de the walking dead season 1 et après avoir entamé la saison 2 (vite le 2eme épisode ><' ) qui est dans la meme lignée de la première saison avec un gameplay plus simple.
Du même éditeur, j'ai pris The wolf Among Us, qui est tout simplement génial !! j'attends le 2eme épisodes avec impatience ><". En gros le pitch: on est Bigby le grand méchant loup et on enquête sur une série de meurtre dans un quartier de new-york qui accueil les personnages de contes de fée ^^.

Aussi, j'ai fini Farcry 3, le moteur graphique est magnifique, rien à redire, ça donne même envie de partir en vacance sur une ile ^^. Question scénario, c'est basique, c'est du déjà vu quoi mais la mise en scène est bien foutue ^^. Les missions annexe bien que super simple sont sympa aussi Smile par contre les missions principales sont basiques, c'est souvent la même chose sauf le lieu qui change, qu'on aborde le jeu en infiltration ou en gros bourrin ça change rien :/.
En gros Farcry3, j'ai pris plus de plaisir à faire les quêtes annexes, parcourir l'ile etc... que le scénario principale qui manque cruellement d'originalité.

Puis on passe à un jeu indépendant en version bêta: starbound, un terraria de l'espace.
Bien que super répétitif (en gros, le jeu n'est qu'une récolte de ressources) c'est quand même un plaisir de changer de planète^^, de collecté des ressources pour le plaisir de crafter divers objets etc... ^^, les premiers temps, on y passe des heures entières, puis on y joue par petites sessions Smile, en terme de créativité, ça ne vaut pas un minecraft mais c'est un bon petit jeu Smile

Là je m'attaque aux beat'em all avec le dernier Devil May Cry, qui pour le moment, il ne me déçoit pas, il reste dans la lignée des DMC Smile, un peu moins bourrin pour le moment mais j'en suis qu'au début Smile (puis au clavier+souris ça devient vite galère ><)

Heureusement, Dust An Elysian Tail (oui ça a un nom barbare :p) est très simple, très arcade donc très jouable que ce soit au clavier+souris qu'au pad, un univers graphique 2d sympa et comme dit au début, un gameplay super simple mais jouissif ^^

Voilà quelques jeux ^^ de quoi attendre l'extension de Diablo3 qui arrivent a grand pas ><'
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Ven 7 Fév 2014 - 19:04
Je me tâte pour walking dead ton commentaire me donne envie de plonger mais je sait pas un truc me retiens. J'ai peur de la répètitions.
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Ven 7 Fév 2014 - 19:41
la répétition n'existe pas dans ce jeu là, le scénario est vraiment important et te plonge vraiment dans le jeu ! autant un jeu de gestion, c'est répétitif à la longue autant là, surtout quand un acte est fini tu es tenté de le refaire d'une autre manière et tout change, The wolf among Us aussi Wink
Shirow
Shirow
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 37
Localisation : Cristal songs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, balade en foret, films, jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 12 Fév 2014 - 21:27
moi j'me susi mis a castlevania daw of sorrow et order of eclesia, sur ds.
et dieux que j'aime, un metroid like *0*
sa me rappelle trop metroid fusion *0*

a si vous jouez a poke x ou y, suis chaud pour un fight moi *0*
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mar 25 Fév 2014 - 20:26
Bon il y a longtemps que je suis plus passé ici ^^

Alors depuis, vu que mon long congé... de chomage prend fin en mars ^^, me dépêche de finir les jeux en cours.
J'ai fini Farcry 3 mais plus pour me forcer car trop répétitif à mon gout et manque de challenge (jeu en mode furtif bien évidement), les défis de chasse et le craft méritaient d'être plus poussé. Par contre le jeu est magnifique et le terrain est vaste et animé.
La trame principale casse vraiment pas 3 pattes à un canard mais je retiendrai surtout UN antagoniste, Vaas, personnage qui donne toute ses lettres de noblesse au mot "taré" et qui est superbement bien doublé pour la version française

DMC Devil may cry, côté graphisme, ça pique les yeux contrairement a farcry 3, pour le doublage idem, dégueulasse, le doublage s'arrête alors que le perso bouge encore les lèvres. MAIS, gameplay ultra jouissif, ça bourrine de partout, faut pas reflechir, un vrai défouloir. L'histoire, bah je l'ai trouvé sympa à des moments, du moins les cut-scène avec des artworks superbe.

Autre petit jeu, Banished, jeu de gestion, on a une petite colonie de bannis, faut construire des maisons, des champs, leurs donner des métiers pour les faire survivre le plus longtemps... en ce moment, les miens meurent toujours de froid car mon coupeur de bois trainasse -_-'.

De temps en temps, une petite partie de Democracy 3, un très bon simulateur politique.

Sinon avec émulateur (pas bieeeen) j'ai refais Final fantasy 10.

Là je fais Assassin Creed Black flag, même si il est le plus critiqué pour le moment c'est mon préféré car... bon sang !! des pirates !!!! un bateau de pirate, des pirates !!!, du rhum, des batailles navales, des pirates !!!
OUI j'assume, petit je voulais être un pirate, il y en avait dans mes jouets ET j'avoue sans honte que ma seule pièce de ma collection de Lego qui est exposée... c'est un galion de pirate u.u

Sinon vraiment, le jeu est magnifique mais surtout, la bande son qui joue beaucoup sur l'immersion avec un équipage très chantant! Un poil répétitif par contre.

Et entre tout ça, une partie de Deus Ex revolution que je speedrun de temps en temps ^^
Dad'
Dad'
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 44
Localisation : Ici, là-bas, nulle part, ailleurs, partout...
Art de prédilection : Un stylo et ça repart!!!!!!!
Autres passions : Jeux Vidéos, NBA, Films Horreurs, Comics, Fantasy, SF

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme
http://dad24.deviantart.com/

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mar 25 Fév 2014 - 22:06
Alors plusieurs jeux en cours.

Là, j'arrive sur la fin de far cry 3. Jeu que j'adore même s'il peut paraître un poil répétitif. Pas grave. Rien que pour voir réapparaître Vaas, ça vaut le coup..... Je vous ai déjà donné la définition du mot folie? (comprendront ceux qui l'ont fait ;-)

J'ai fini il y a quelque jours Batman arkham city. Très bon jeux avec un scénar correct même si je suis pas convaincu par la fin.

Maintenant je vais commencer assassin creed III. Suis en retard mais comme je les ai tous fait, je voulais pas le louper avant d'attaquer les pirates

A côtés, j'ai deux autres jeux en cours: sleeping dogs, un gta like à la sauce asiatique, que j'aime beaucoup. Et Ghost recon future soldier, jeux que je trouve bien plus sympa qu'un call of duty, par exemple

Et enfin, en tout fan de NBA qui se respecte, un bon petit NBA2k14 et voilà.....

Ah, et tout ça, c'est sur 360.
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mar 25 Fév 2014 - 23:44
si tu es comme moi, tu seras déçu des dernières missions à FC3, enfin en même temps au pad c'est toujours moins facile les fps que le clavier+souris ^^
j'attends aussi fin mars pour Reaper to soul l'addon de D3 :3

Dans l'avenir, c'est le mmo wildstar qui me fait de l'oeil :x ptête Elder scroll online mais me faudrait un ventirad un peu plus puissant pour éviter les surchauffes ^^
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Sam 1 Mar 2014 - 21:10
Moi personnellement j'attend le jeu THIEF sur PS3 ou incarne un voleur je pense que ce jeu peut etre vraiment sympa. Des avis??
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Sam 1 Mar 2014 - 21:26
Aux dernières nouvelles, le jeu est assez...'erdique.
Ils ont tués la licence en en faisant un jeu trop directif, avec des murs invisible etc... en gros tu vas là où le jeu te dis d'aller Smile. C'était un précurseur mais depuis on a fait beaucoup mieux Smile
si tu veux un bon jeu qui fait aussi infiltration: Dishonored ^^
furia
furia
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 42
Localisation : Ligny-en-barrois
Art de prédilection : graphite
Autres passions : judo et MMA

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Dim 2 Mar 2014 - 9:19
Dishonored c'est pas le jeu ou tu peut te planquer dans un rat? Sinon je suis deçus pour the tief heureusement que tu le dit car je me tiens pas du tout au courant sur les jeux video je me fie au bande annonce qui sont parfois trompeuse encore un exemple avec the thief.
Shirow
Shirow
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 37
Localisation : Cristal songs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, balade en foret, films, jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mar 4 Mar 2014 - 14:00
moi pour ma part j'finis la strat pokemon, ou je fait les dernier non entraîner, comme insolourdo, negapi, etc...

et me suis remis a tera online *0*
me suis trouver une clé a 13 euro, ce qui fait que j'ai 4 slot banque etc *0*
pour ceux qui y jouerai suis sur elinu, shirow pourfendeuse level 25

sinon, bas castlevania quoi *0*
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mar 4 Mar 2014 - 22:50
ROOOOOOH South park le baton de la vérité <3 mon coup de coeur 2014 (oui l'année ne fait que commencée mais... je fais ce que je veux u.u)
L'humour est là, bon c'est du south park donc 3000 degré mais l'ambiance est là, les doublages sont réussis (en vo) j'ai l'impression de jouer dans un épisode de la série tellement que c'est bien foutus, c'est irrévérencieux à souhait, beaucoup beaucoup d'objets à collecter, les développeur ont fait un gros travail de recherche sur la série et ça se voit. De plus l'avatar est vraiment personnalisable avec une foule d'objets issus de la série.
Shirow
Shirow
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 37
Localisation : Cristal songs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, balade en foret, films, jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 5 Mar 2014 - 9:36
moi hier j'ai euh la guigne power *0*
j'ai fait des combat contre un potes a poke, et un combat qui s'annoncait gagné d'avance, bah j'ai jouer de malchance (ou alors mon potes avait d'la moule?)
bref, critique a souhait, brulure a la 1er attaque, etc *0*
j'avoue j'ai un peu rager devant tant de malchance, jamais vus sa!
tellement que meme les attaque a 90 ou 80% de precision je voulait plus les tenter *0*
c'etait pas ma journee, bon 1 match perdu contre 2 gagné...

perdu a 1/0 sa va tout d'meme
le pire c'etait le 2eme!
j'part trop bien, avec un mega avantage (6 a 3), et la...
mes poke se prennent des critique pas prevus, brulure sur alakazam, qui meurt de sa brulure, mamanbo qui tient meme pas 2 tour, alors que normalement il tient bien 5...

y a des jours comme ca...
cela dit, karaclée et mamanbo mon pas decus =)
dans le 1er mamanbo etait The Mechant pas beau power.

meme charmina, elle a bien boxer =)
SpacePhil
SpacePhil
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : Alpes de hautes provence
Art de prédilection : Stylo bille, infographie 2D-3D
Autres passions : Diabolo, guitare, snow

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 5 Mar 2014 - 10:17
Toujours sur pokémon Shirow ^^ Perso j'ai fait la même y a pas longtemps, j'ai rejoué à la version vert feuille, nostalgie!
Sinon j'me suis remis à SSX (le dernier) qui m'a beaucoup déçus. Et du Rocksmith c'est derniers temps.
1848
1848
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Paris
Art de prédilection : Dessin au crayon + peinture numérique
Autres passions : Mythologies

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:
https://www.instagram.com/tofarawaytimes/

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 5 Mar 2014 - 12:57
Bon ben moi je ne joue qu'à des vieux jeux, essentiellement des RPG de l'époque SNES/PS1 (les classiques de Square et Enix, etc.), des jeux d'aventure en point-and-click sur PC (les classiques de LucasArts, etc.), et quelques jeux de plateformes et de combats en 2D... Je suis complètement largué pour tout ce qui date d'après la PS2 ^^
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 5 Mar 2014 - 14:24
Le point n' click best genre ever ^^ Les Discworld *-* d'ailleurs je comprends pas comment un tel univers ne se retrouve pas mis au gout du jour Sad
Les chevaliers de baphomet.... les 2 premiers... et bien entendu les mythiques Monkey Island *-*
Shirow
Shirow
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 37
Localisation : Cristal songs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, balade en foret, films, jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 5 Mar 2014 - 16:02
p'tete aprque la plupart des gens trouve sa super relou chiant *0*
Elvennmor
Elvennmor
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 39
Localisation : belgique
Autres passions : guitare, jv, cuisine

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 5 Mar 2014 - 16:26
bah quand on sait que le jeu le plus départager en niveau chiantrie reste call of duty/ la série des fifa. Je pense que ça doit surtout être question de droit comme beaucoup de jeu, y a des tonnes de licence qui dorme dans les tiroirs d'un éditeur, en plus aujd avec kickstarter ça facilite ce genre de revival ^^
Shirow
Shirow
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 3741
Age : 37
Localisation : Cristal songs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, balade en foret, films, jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Mer 5 Mar 2014 - 19:20
en meme temsp cod at fifa pour moi ces du casual, il en font un tout les ans, mais y a rien en termes d'evolution...

bon un mario pareil tu me dira, mais quand meme xd
sa reste plus fun

Contenu sponsorisé

Des joueurs par ici ?  - Page 5 Empty Re: Des joueurs par ici ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum