Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Kality ~

+10
Aalia
bidudule31
Rothagar
Alethios
HandRox
SpacePhil
Specimen225
Sjoelie
atsumimag
Kality ~
14 participants
Aller en bas
Kality ~
Kality ~
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Paris
Art de prédilection : Manga, Digital Art
Autres passions : Musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://kality.deviantart.com/

Kality ~ Empty Kality ~

Lun 9 Avr 2012 - 23:01
Bonjour à tous Smile

Je m'appelle Manon et j'ai 18 ans. J'ai un bac ES et je suis actuellement en BTS MUC.

La passion pour le dessin date depuis que je suis adolescente, elle a notamment commencer avec les mangas qui m'ont motiver a faire des fan art de mes personnages préférés.

J'ai donc mon propre style on va dire, qui peut ce résumer a un mix de différents styles de mangakas.

C'est récemment que j'ai décidé de me mettre sérieusement au dessin, pas dans le but d'en faire mon métier mais dans le but de faire des illustrations pour des histoires ou simplement par pur loisir.

Suite a cette "résolution" je me suis entrainée a faire des dessins toujours dans le même style manga qui est celui que je préfère. Mais je me suis rendue compte que je ne progressais pas etant donné mes erreurs de proportions et autres qui sont dus au manque de bases que j'ai dans le dessin de l'anatomie humaine. pale

J'ai donc décider de m'entrainer sur des corps plus "réalistes" que les mangas et donc faire du réalisme a proprement dit.