Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
juju0526
juju0526
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 28

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Portrait aquarelle/ collage / dessin  Empty Portrait aquarelle/ collage / dessin

Mer 15 Fév 2012 - 12:51
Voici un portrait, fait avec du collage, recouvert parfois d'aquarelle et d'acrylique avec un dessin, que jai fait il y a plus de 6 mois... =D
Jen mettrais des plus récents bientôt !
Format raisin

Portrait aquarelle/ collage / dessin  Asiati11

Qu'en pensez vous ?
ayfer
ayfer
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 34
Localisation : calvados
Art de prédilection : graphite
Autres passions : la littérature, les chevaux

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Portrait aquarelle/ collage / dessin  Empty Re: Portrait aquarelle/ collage / dessin

Jeu 16 Fév 2012 - 15:59
très sympa! le dessin est joli bien qu'un peu pâlot.
ishaël
ishaël
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 743

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.blogg.org/blog-67261.html

Portrait aquarelle/ collage / dessin  Empty Re: Portrait aquarelle/ collage / dessin

Jeu 16 Fév 2012 - 22:18
Quelques ajouts papier me semblent incongrus (des banques, là où on). Quel est le rapport, alors que tous les autres, dessin compris sont parfaitement dans le même esprit, la même thématique.

A part ça, question technique, à part, effectivement, le dessin un peu pâle et que j'aurai bien vu rehaussé à l'acrylique, je dis bravo car ce genre d'exercice me parait toujours impressionnant.
Je crois que j'envie cette capacité à se lâcher, à accepter de faire des erreurs, des repentirs, et à en faire au final quelque chose d'encore plus beau.
Contenu sponsorisé

Portrait aquarelle/ collage / dessin  Empty Re: Portrait aquarelle/ collage / dessin

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum