Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin

2 Nouveaux Persos Traités au Lavis... Empty 2 Nouveaux Persos Traités au Lavis...

Ven 20 Jan 2012 - 18:21
Avec les Ombres Cohérentes j'espère...Quelqu'un peux me dire ou ça cloche? 2 Nouveaux Persos Traités au Lavis... Frfre10
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin

2 Nouveaux Persos Traités au Lavis... Empty Re: 2 Nouveaux Persos Traités au Lavis...

Ven 20 Jan 2012 - 18:24
Le Ventre de Cazenave est trop éclairé je pense...je figniole tout çà demain les gens...
keltoi
keltoi
Mordu
Mordu
Masculin
http://amp.prod.free.fr

2 Nouveaux Persos Traités au Lavis... Empty Re: 2 Nouveaux Persos Traités au Lavis...

Ven 20 Jan 2012 - 18:52
Hola Rigo,

Alors le lavis, je ne sais pas ce que c'est Laughing Mais je trouve que tes dessins fonctionnent de manière pertinente en noir et blanc, sans traitement. Bien évidement, je ne veux pas te dire que ton traitement est naze, mais la première version de ce dessin fait sur ton lit est bien meilleur (à mon gout). Pour ton type de tracé, je verrais plus une colorisation uniforme, sans jeu d'ombre.

En tout cas, continu
Oncle Dan
Oncle Dan
Accro
Accro
Masculin
Art de prédilection : Encre de Chine et crayons de couleur
Autres passions : Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: Surréalisme
https://oncledan.wixsite.com/galerie

Sam 21 Jan 2012 - 21:19
On dirait que la lumière vient d'en haut pour le bonhomme et de face pour son compagnon, mais j'adore...
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin

Dim 22 Jan 2012 - 8:17
Double projecteur Oncle Dan lol...Merci pour ton post...je suis entrain de faire un lapin cabaretier la,tu veux le matter? Rigo...
Contenu sponsorisé