Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : gard (pour l'instant!)

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Jeu 5 Jan 2012 - 9:57
Sur le dos de ma femme qui dormait a coté....ce sont les mineurs en pause....sur une planète lointaine....je pense qu'il y a pas mal de défaults.... Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Mineur10
avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Jeu 5 Jan 2012 - 10:01
sympas
juste la jambe à revoir
Raph
Raph
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 34
Localisation : paris
Art de prédilection : dessin, peinture
Autres passions : équitation, voyage

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Jeu 5 Jan 2012 - 20:22
j'aime beaucoup ce traité BD. Celui de droite à des cornes?
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : gard (pour l'instant!)

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Ven 6 Jan 2012 - 8:29
Des Cornes oui lol...j'ai fais ca sans crayonné direct sur la feuille et j'ai fais une erreur...jambe pas assez longue...ca m'apprendras lool....sinon je peux poster d'autres personnages dont Casenave le terne...un rongeur mangeur de viande et fidèle compagnon du mage Rastok...c'est une bd que je vais réalisé cette année...Rigo.
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : gard (pour l'instant!)

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Voici les 2 personnages...

Ven 6 Jan 2012 - 9:30
Premier jet sans modèle ni crayonné...Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Casena10
keltoi
keltoi
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Salta
http://amp.prod.free.fr

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Sam 7 Jan 2012 - 14:16
Magnifique, très belle gestuelle, LA maitrise quoi clap
le gardois agité
le gardois agité
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 57
Localisation : gard (pour l'instant!)

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Sam 7 Jan 2012 - 18:22
Merci de ta reponse Keltoi.J'espère que c'est sincère pas pour me faire mousser lol..Tu maitrises bien l'infographie et la 3D j'ai été voir tes anciens posts chapeau Smile....
studiopizza
studiopizza
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 36

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Dim 8 Jan 2012 - 16:49
j'aime bien ton coup de crayon ^^ c'est sympatoche Smile
romanovich
romanovich
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Art de prédilection : mes maîtres : frazetta, moebius, john buscema, arthur rackham, rembrandt
Autres passions : la musique, la video, la photo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Feutre/Stylo
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Dim 8 Jan 2012 - 20:11
ouais c'est vrai on voit une certaine aisance décomplexée, si t'envisage de presenter ta BD a une maison d'edition tu devrais essayer Soleil à toulon, la science-fiction et le fantastique dans un style humoristique c'est ce qu'ils publient majoritairement. hope
keltoi
keltoi
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Salta
http://amp.prod.free.fr

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Dim 8 Jan 2012 - 21:05
Gardois, en aucun cas je souhaiterais te faire mousser (ta femme doit très bien s'en charger Rolling Eyes ), quand j'ai vu tes esquisses, j'ai pensé à Giraud (faut dire que je n'est pas une super culture), en gros ça sent la maitrise, et je le répète tucartonnes
Oncle Dan
Oncle Dan
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 76
Localisation : Jura & Hérault
Art de prédilection : Encre de Chine et crayons de couleur
Autres passions : Ecriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Encres
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: Surréalisme
https://oncledan.wixsite.com/galerie

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Dim 8 Jan 2012 - 22:22
Excellent. S'il y a des défauts, ils sont pardonnés, vues les conditions dans lesquelles le dessin est réalisé grin
Contenu sponsorisé

Dessin fais cette nuit dans mon lit lol Empty Re: Dessin fais cette nuit dans mon lit lol

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum