Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Photo en avatar spécial fêtes !^^

+38
RedSkunk
PlasticTounu
Mutsumi
CelticWarrior
angelfaer
m@ry
lorette jeremy
Marielolla
phi
kartoman
Phytopsy
cloclo0309
nono
SmileMan
robinlife
la_petite_cafeine
Nicolas.
neige
MapArtche
Clo
Reimu 666
Flying-Spark
Esdee
juke
jerem33650
manonzen
thom972
ignivomus
Justinex3
Petite-Lulu
Niko
coco_nyc
Niten
SpacePhil
atsumimag
Raph
ayfer
lhommeloiret
42 participants
Aller en bas
m@ry
m@ry
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 47
Localisation : proche Toulouse
Art de prédilection : DAO et peinture
Autres passions : chant,compo texte,creation vestimentaire,guitare seche,

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
https://www.youtube.com/user/marychante?feature=BF

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Dim 25 Déc 2011 - 10:11
oky
angelfaer
angelfaer
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 643
Age : 30
Localisation : réunion
Art de prédilection : dessin
Autres passions : astronomie;visual Kei;métal;et plins d'autre genre musicaux

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Dim 25 Déc 2011 - 20:31
je joue le jeu Very Happy
avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Dim 25 Déc 2011 - 20:38
angelfaer a écrit:je joue le jeu Very Happy
dommage pour le doigt
CelticWarrior
CelticWarrior
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Localisation : Suisse, Vevey
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Musique (metal,blues,rap), Skate, manga, écrire

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Lun 26 Déc 2011 - 8:51
OK, go go go! grin
Flying-Spark
Flying-Spark
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 26
Localisation : Dans les nuages
Autres passions : Surf, équitation, nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Lun 26 Déc 2011 - 11:47
C'est sympa, beaucoup de monde joue le jeu !! Very Happy
Mutsumi
Mutsumi
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 36
Autres passions : internet, corée, japon...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique
http://mutsumipat.deviantart.com

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Lun 26 Déc 2011 - 15:19
moi aussi je me suis prêté au jeu *^^*
avatar
PlasticTounu
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Mar 27 Déc 2011 - 23:15
Voilà ! Mais je préfère mon petit chat Sad

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Baaff2de3b2a1b98628eee9c61da6
RedSkunk
RedSkunk
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 29

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: BD

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Mar 27 Déc 2011 - 23:32
Ca va ça comme photo ? :p (non hélas ce n'est pas moi qui ai déssiné ^^)
tsi83
tsi83
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Autres passions : cuisiner

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Sacré clin d'oeil

Mer 28 Déc 2011 - 14:44
Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Y1mifi10
J'ai mis cette photo car je la trouve délirante.

Vous voyez ,je fais un sacré clin d'oeil Laughing

Beaucoup se demandent ce que j'ai sur moi .

Il y a même une amie qui croyait que j'avais une glace mais bon en même temps une glace qui se tient sans les

mains et qui ne coule pas, j'en ai jamais vu. mdr

En fait, c'est une fleur blanche en broche sur mon collier.

avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Mer 28 Déc 2011 - 14:50
Tsi la photo C a la place de l'avatar qu'il faut la mettre
fait pas ta blonde lol!
tsi83
tsi83
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 40
Autres passions : cuisiner

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Mer 28 Déc 2011 - 15:02
Mais tu n'as pas compris??

Je voulais me faire remarquer ^^

Je plaisante

Bon bah au moins ça met de l'ambiance!

Allez , je vais la mettre sur mon avatar.
Tasur
Tasur
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Voie lactée, planète terre
Art de prédilection : dessin de b.d
Autres passions : musique, piano, sciences et parkour !!

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Jeu 29 Déc 2011 - 17:03
Moi aussi nouveau mais motive ! Bon par contre c est aussi la photo d une photo...
Sjoelie
Sjoelie
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 32
Localisation : Avord
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Jeu 29 Déc 2011 - 21:12
Beuh, jme disais bien qu'il y avait des changement sur le fo. Je voyais des photos partout a la place des avatars, je reconnaisais personnes Shocked pas facile, je ne regardais jamais le nom toujours l'avatar, du coup j'ai du mal a savoir qui est qui parfois Razz

Mais je vais participer, c'est marrant ^^

Voila c'est fait... Bon question sourire c'est pas ça, mais j'étais concentré sur la webcam...^^'
avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Dim 1 Jan 2012 - 13:28
Voilà, je voulais d'abord remercier tous C qui ont eu le courage de mette leur visage à la place de leur avatar
Pour les autres, peut être un jour, je le souhaite sincèrement et à tous je vous souhaite une année 2012 pleine de créations, de recherche et d'enrichissement personnel et qu'a la place des doigts vous pousse des crayonsn des craies, des pinceaux pom pom pom star
Aalia
Aalia
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 39
Localisation : Paris
Art de prédilection : dessin graphite

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Dim 1 Jan 2012 - 18:47
Mmm.. ce jeu a commencé et c'est fini en mon absence, ce qui est bien dommage, je serais intervenue avant.
L'homme Loiret, je n'ai rien contre ton jeu, je le trouve très bien pour ceux qui veulent participer (et pour tous les autres qui ne souhaitent pas se montrer il ne s'agit pas de les forcer...).
Mais aller donner l'injonction à tous les nouveaux de venir jouer à ce jeu comme s'il s'agissait d'une obligation en arrivant sur le forum je trouve ça moyen (c'est réservé aux modos, et si tout le monde fait ça on s'en sort plus). Et carrément déplacé lorsqu'il s'agit de personnes mineures, pour les raisons qu'on connait tous.
Donc à l'avenir merci de ne plus le faire (je parle des posts aux nouveaux arrivants, pas du jeu).
Donc maintenant que les fêtes sont passées, chacun est libre de remettre l'avatar qu'il veut. Pour les têtes, si vous voulez montrer la votre il y a toujours le trombi du fofo. Et si vous ne voulez pas, je rappelle que vous n'y êtes absolument pas obligés.
avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Lun 2 Jan 2012 - 7:45
Le choc des mots et des photos.
En tant que modératrice vous manquez de modération, vos reproches, justifiés ou non auraient put être fait en Message Privé et non sur le forum, je ne suis pas un enfant.
C votre âge qui me permet d’accepter cet écart de langage.
Donc je vais m’expliquer sur votre propre terrain.

Aalia a écrit:Mmm.. ce jeu a commencé et c'est fini en mon absence, ce qui est bien dommage, je serais intervenue avant.
La justicière Aalia est revenue pour assoir sont autorité.
Pourtant pendant son absence il y avait d’autre modératrices sur le site qui ont même participé et ne mon fait aucun reproche a C sujet.

Aalia a écrit:L'homme Loiret, je n'ai rien contre ton jeu, je le trouve très bien pour ceux qui veulent participer (et pour tous les autres qui ne souhaitent pas se montrer il ne s'agit pas de les forcer...).
Je n’ai mis le couteau sous la gorge de personne il me semble, certain ont participé d’autre non.
Tout comme l’article «le trombi du fofo» dont je me suis inspiré.

Aalia a écrit:Mais aller donner l'injonction à tous les nouveaux de venir jouer à ce jeu comme s'il s'agissait d'une obligation en arrivant sur le forum je trouve ça moyen (c'est réservé aux modos, et si tout le monde fait ça on s'en sort plus).
Je ne cherchais nullement a prendre la place d’un modérateur et encore moins la votre, je partais simplement du principe de faire participer les nouveaux au forum dans un but de convivialité pour les fêtes (sachant qu’il ne pouvaient pas tout savoir du forum) d’où mon postage lorsqu’il arrivait « merci de bien vouloir clique sur le lien et de participer » et arrivé sur le lien « Et pour les fêtes de fin d’année je vous propose un challenge…… »

Aalia a écrit:Et carrément déplacé lorsqu'il s'agit de personnes mineures, pour les raisons qu'on connait tous.
Je partage votre avis sur la défense des mineurs, effectivement je n’avais pas pensé à C côté pervers, mais à C moment là vous devriez retirer de suite les pages « le trombi du fofo » qui sont d’autant plus dangereuses que C sont de grandes photos et non des avatars et bien sur dans un souci de la défense des mineurs.
C qui risquerait de C retourner contre vous pour incitation.

Aalia a écrit:Donc à l'avenir merci de ne plus le faire (je parle des posts aux nouveaux arrivants, pas du jeu). .
J’ai bien compris le message.
Depuis que je suis sur C forum, je n’ai manqué de respect à personne et est participer à un grand nombre de section (et pas que a l’acrylique) sans chercher à me prendre pour un modérateur.
Mon but à toujours été la convivialité, mais il faut reconnaitre que vos propos mon refroidit et j’attends des excuses de votre part.
Maintenant si je suis trop vieux pour apporter mon expérience sur votre forum vous pouvez me radier et rester entre jeune.
Aalia
Aalia
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 39
Localisation : Paris
Art de prédilection : dessin graphite

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Lun 2 Jan 2012 - 11:17
L'homme Loiret, inutile de monter en épingle mon post point par point, je n'ai fait que rappeler certaines choses, et j'ai hésité à faire un MP, pour finalement pencher sur le côté public du rappel, ça m'a semblé plus pertinent.

Les modératrice en parlaient entre elles pendant mon absence et étaient gênées par ces posts. La prise de partie d'une modo contre une autre ne marche pas ici, on se concerne toujours, et puis ça nous fatigue un peu à la longe.

Ce n'est pas une attaque personnelle. Tu es très apprécié sur ce forum par tes tableaux et ta participation. Pour le reste je ne faisais que "mon travail". Quand à ton âge, c'est loin d'être un problème.
neige
neige
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 60
Localisation : DREUX
Art de prédilection : dessin , peinture
Autres passions : les chats , les belles carrosseries

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Hypperéalisme

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Lun 2 Jan 2012 - 12:25
je suis nouveau sur ce site, mais loin d'être un nouveau sur le net , dans d'autres domaine cela va de soit

j'aimerai exprimer mon point de vue ,

un forum est un lieu de partage , nous de notre coté il est vrai ( je suis plus de la génération de l'homme loiret ) nous apprécions avoir a mettre un visage sur un nom ,

c'est pour cela que j'apprécie l'initaitive de l'homme loiret , elle a eu au moins le mérite de nous faire connaitre un peu mieux

mais je comprends aussi la position de Aalia , en tant qu'administrateur elle ne peut se permettre de dérive sur le site , toutefois les modératices ou modérateurs ont le devoir de rappeler a l'odre tout intervenant qui a leurs yeux ne respecte pas la chartre du site

la prochaine fois , je pense qu'il sera plus judicieux de se concerter avant la mise en place d'un post concernant notre personnalité et ce afin d'éviter toutes ambiguïté

ne sommes nous pas tous animés par la même passion , le dessin , sous toutes ses formes ?

je vous propose de continuer a partager cette passion par l'échange de conseils
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Mer 4 Jan 2012 - 9:56
bonjour, a tous
voilà, comme promis, c'est ma tronche. Dans mon atelier à bois, je me fais la main en tournage sur bois, et oui j'ai une autre passion, et je me fabrique aussi mes châssis en bois de récupe sur laquelle je tend mes toiles.Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Tourna11
Contenu sponsorisé

Photo en avatar spécial fêtes !^^ - Page 5 Empty Re: Photo en avatar spécial fêtes !^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum