Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Karyu
Karyu
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Alsace

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Hell song .. ^^ Empty Hell song .. ^^

Mer 16 Juil 2008 - 21:09
J'ai regarder un peut vos dessin avant de poster le mien, et je doit avouer avoir un petit peut peur de comment vous allez le reçevoir X_x... Shocked
Mais si vous aimer pas et que vous le faite remarquer x) je vous dit zut, car moi j'aime =) huhu tongue tongue

Sa change un peut de votre style, vous avez l'air un peut plus droit, soucieux des détails... J'ai envie d'être libre, de pouvoir faire se qui me plait... Surement que nous le souhaitons tous au fond de nous, j'ai voulu l'exprimer dans se dessin. Woila pour la petite histoire ^^
Place a l'oeuvre =)

Hell song .. ^^ Photo_10
Karyu
Karyu
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Alsace

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Hell song .. ^^ Empty Re: Hell song .. ^^

Mer 16 Juil 2008 - 21:34
Je suppose que pour la majorité voir la totalité de se qui vont venir admirer se dessin, vous n'y verrez pas plus qu'une feuil remplie d'un gribouillis intense formant vaguement une chose indéchiffrable ^^

Je me doute que sa ne va pas plaire a grande foule, mais dite moi sincèrement se que vous penser sans avoir peur de me blesser, je suis libre et personne ne me ramènera a terre, je suis même curieux de se que vous allez trouver a dire ^^) merci =) Very Happy
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Hell song .. ^^ Empty Re: Hell song .. ^^

Mer 16 Juil 2008 - 21:44
tiens...je croyais que tu interdisais toute critique dans ton post et dans ta présentation...lol
Bon ben je dirai que ça ne correspond pas vraiment à mes gouts, et que, n'y vois aucune intention mauvaise ou autre (ça ne me ressemble pas du tout), j'ai un peu l'impression de voir des dessins de mon petit cousin.
Ca n'est pas une critique de TON dessin, mais plutôt du décalage avec mes gouts, ça n'a donc rien d'objectif, bien au contraire Wink

ce que je trouve chouette, c'est que tu représente quelque chose que tu aime particulièrement: la musique. Dessiner ce qui nous tient à coeur, on a tous ça en commun ici Wink

et en conclusion, je dirai que tous les gouts sont dans la nature, donc ton dessin est tout à fait à sa place parmi les notres!

PS: au lieu de poster 2 fois de suite, je te conseille d'éditer ton permier message plutôt pour y écrire ce que tu as à rajouter Wink
Prisca
Prisca
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Localisation : entre deux mondes
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : najoua belyzel / animaux / manga

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme

Hell song .. ^^ Empty Re: Hell song .. ^^

Mer 16 Juil 2008 - 21:48
je dirai aussi que ce dessin n'est pas non plus dans mes gouts mais si sa te plait , c'est bien , au contraire Very Happy
tu dois faire ce que tu aime sans te soucier des autres Very Happy après tout c'est ton oeuvre Very Happy

sa me rappelle un peu mes premeirs dessin Very Happy ( que de bon souvenir ^^)
Karyu
Karyu
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : Alsace

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Hell song .. ^^ Empty Re: Hell song .. ^^

Mer 16 Juil 2008 - 21:55
Je n'interdit pas, Very Happy j'ai dit que je zut les gens qui me critique sous mauvaise intention =)
Je doit remercier ta réponse est agréable malgré tout ^^.
Tu n'a pas a être mal a l'aise selon se que tu dit, ne t'inquiet te pas, je vol et volerai toujours ^^) Smile
J'ai subit assez de chose pour faire attention a ces détails x).

Tu a dit voir se dessin un peut comme ceux de ton cousin, je trouve cela logique. C'est pas un chefs d'œuvre, mais je l'aime, car c'est se que j'aime que j'ai voulu faire ressortir, =).
J'ai pas de style en particulier, je change tout le temps, je fait se qui me plait, mes dessin c'est comme le métal (musique), il y a au moin un style qui te plait x) dumoin je l'espère Very Happy


p.s.: Gomen pour le double poste Wink
picasso-du-58
picasso-du-58
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 32
Art de prédilection : ebeniste, futur marqueteur
Autres passions : la lecture ( BD, manga (que je vien juste de decouvrir) roman , florent pagny ............

Découvrir mon univers
Médium préféré: Gouache
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: Abstrait

Hell song .. ^^ Empty Re: Hell song .. ^^

Mer 16 Juil 2008 - 22:00
je doit dire que je n' y suis pas insensible j' aime bien


se n' est pas precis , c' est " flou"


sa represente se que tu pense


c' est ton style et tu ose poser sur papier se que tu pense

se que je n' ose pas tjs faire
Contenu sponsorisé

Hell song .. ^^ Empty Re: Hell song .. ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum