Désastre!!

Désastre!! Empty Désastre!!

Message par Invité le Lun 12 Sep 2011 - 16:21

Bonjour !!!hier j'ai regarder la commémoration du World trade center et cela ma inspiré un petit croquis que j'ai fais au crayon de bois et feutre puis j'ai assombris le dessin a l'aide de gimp .voila ce que cela a donné Smile j'ose espéré que cela vous plaira!!! bisous a tous !! Razz Désastre!! 100_0212
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Désastre!! Empty Re: Désastre!!

Message par qwerty5757575 le Jeu 13 Oct 2011 - 21:25

oh, pourquoi tu dessine ca? c'est PAS drole du tout, au contre aire c'est un evenement tres tragique! Crying or Very sad c'est qui la fille?
qwerty5757575
qwerty5757575
Habitué
Habitué

Masculin
Autres passions : les caisses/motorsports, le basketball et le football(francais), skateboarding, ect

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré:

Message par ishaël le Sam 15 Oct 2011 - 4:48

Je trouve les deux parties de ton dessin traitées de façon trop différentes. Que sont les petites bulles au dessus de la fille ? Elle pense à l'événement ? Ce n'est pas assez clair à ce niveau. D'autant que, si c'est bien ça, je verrai plutôt des couleurs plus vives pour la fille que pour le wtc.

Je pense que tu aurais du travailler davantage l'idée de ton croquis, avant de le pousser.

L'idée des larmes, par exemple. Noires pour les faire ressortir, ou pour une autre raison ? Dans le premier cas, j'aurai (de loin) préféré voir des larmes plus claires jouer sur la partie dans l'ombre. Plus intéressant.
ishaël
ishaël
Accro
Accro

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

http://www.blogg.org/blog-67261.html