Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

besoin d'avis sur visage. Empty besoin d'avis sur visage.

Mer 27 Juin 2007 - 22:52
voila un dessin que j'avait fait y'a quelque temps, je sais plus si je vous l'avait montrer, mais j'aimerai rajouter quelquechose, car la c'est un peut leger.

je precise que ce visage est l'un des tres peu nombreux que j'ai fait, donc quand meme contant de ce que j'ai fait, mais je craint d'avoir perdu la main pour les visages. en plus pour celui ci je m'etait aider d'un model.

voila le dessin, qu'avez vous a me conseiller ?

besoin d'avis sur visage. Dessin10


voila apres modifications, ca me plait bien, mais j'aimerais encore avoir vos avis de pros sur quoi rajouter pour donner un petit quelquechose. pour l'arriere plan finalement je compte faire la silhouette d'une ville a droite et d'une foret a gauche.
besoin d'avis sur visage. Visage10


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 23:24, édité 1 fois
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Jeu 28 Juin 2007 - 9:30
tout dépend ce que tu veux rajouter ! tu veux l'arranger pour qu'elle te plaise mieux ou ajouter des éléments de font etc... ?

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
avatar
Invité
Invité

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Jeu 28 Juin 2007 - 18:40
Peut-être devrais-tu envisager de dessiner sur un papier uni, tu seras plus à l'aise pour ajouter un fond, une ambiance à tes dessins flower
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Jeu 28 Juin 2007 - 23:31
en faite, je voudrais rajouter plutot des effet d'ombres, ou des details plus importants sur diverses parties du visage et de l'habit pour donner un +.

pour les assymetries et autres defaut, je ne compte pas modifier sur ce dessin, mais en tenir compte pour un autre.

au niveau de l'arriere plan, j'ai en tete de faire un decor cyber punk (j'en ai jamais fait, donc que faire) d'une ville. ou bien si vous me proposer d'autres choses je suis toute ouie^^


merci a vous Wink
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Ven 29 Juin 2007 - 8:38
comme ça c'est pas facile, j'ai pas trop d'idée, tu pourrais ombrer la mèche sur sa joue, toute la partie gauche du cou en dégradé, faire ressortir les os \ / qui ont cette forme sous le cou.
puis faire une partie de l'habit en noir... pour l'arrière plan, je sais pas du tout ce que c'est le cyber punk ! lol alors je sais pas trop si je pourrais t'aider, moi j'aurais vu un truc japonais, j'sais pas pourquoi^^

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Ven 29 Juin 2007 - 13:06
ok, merci, je vais deja faire ce que tu as dit Smile

en faite le cyber punk, j'ai pas de definition exacte, mais a chaque fois que j'ai entendu et vu cette expression, le monde qui lui etait attacher au dit environement "cyber punk", etait un environement futuriste et hyper urbain.
avec des habitants qui ne sont plus si humains que ca, implants a tout va, organes et divers parties du corp changés pour des elements mecaniques, bref plus proche d'un robot qu'autre chose, etc.. ah oui, et souvent c'est un monde assez violent.



voici un petit exemple d'un environement qui pourrai etre cyber punk. qui pourrais etre, car ca pourrai etre autre chose aussi.
besoin d'avis sur visage. Cyberpunk_wallpaper_image-199803-SM
besoin d'avis sur visage. Dystopia%20Skyline---Moebuis
besoin d'avis sur visage. Dystopia
besoin d'avis sur visage. Cyberpunk_symphony
besoin d'avis sur visage. Cyberpunk-2

[EDIT]: je vient de tomber sur une definition de cyber punk:
Le néologisme "cyberpunk" est apparu pour la première fois comme titre d'une nouvelle de Bruce Bethke écrite en 1980 et éditée en novembre 1983 dans "Amazing Stories". On retrouve aussi des traces dans un article du critique Gardner Dozois publié en 1984 dans le Washington Post. Il est la fusion de deux termes :

* "CYBER" pour "cybernétique" qui représente l'art de gouverner par les nouvelles technologies.
* "PUNK" qui renvoie au mouvement de contre-culture (punk = voyou en argot américain).


Le Cyberpunk est essentiellement une forme de fiction spéculative sur la société de haute technologie que sera notre futur avec une transposition dans la SF des idées punks : liberté individuelle restreinte, concentration des pouvoirs, dégradation de la société en général...
[/EDIT]

pour le decor japonais c'est bien aussi, je pense tenter de faire les 2. peut etre que c'est les cheveux plaqués qui t'on fait voir ca? car y'a pas mal de photos ou images de filme avec des asiatiques qui on les cheveux plaqués, ou aussi dans certains jeux video.

merci pour tout
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Sam 30 Juin 2007 - 10:04
merci pour toutes ces explications Smile

j'y vois plus clair ! oui c'est surement les cheveux qui m'ont fait penser au japon, tu pourrais lui rajouter le manche d'un katana dans le dos Smile

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Lun 2 Juil 2007 - 23:25
je vient d'editer mon premier poste, vous en pensez quoi ?
dans l'ensemble ca me plait bien, mais vos oeils de pros pourrai m'etre tres util pour y ajouter quelquechose.
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Mer 4 Juil 2007 - 9:49
c'est pas mal oui, bon début ! entre sa joue gauche et son nez (à droite du dessin donc) il pourrais y avoir une zone plus claire, car ses cheveux n'ont pas une ombre portée si importante.

le cou est bien, tu peu diminuer un peu la lumière des os \ / ils paraissent trop gros pour son ossature, sinon c'est bien Smile

alors sabre ou robot ?^^

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
joleghost
joleghost
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Localisation : Yvelines
Art de prédilection : noir et blanc
Autres passions : Arts martiaux, Street Workout/Calisthenic, Bricolage et créations, Aviation, Nature

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://www.kudo.fr

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Mer 4 Juil 2007 - 22:51
ok, je vais faire ca.

et bien en faite pour l'arriere plan cyber punk j'ai renoncé, et pour l'arriere plan japonnais aussi, mais je vais en faire un et si ca donne bien je le laisse.

merci beaucoup pour tes conseils Smile
Contenu sponsorisé

besoin d'avis sur visage. Empty Re: besoin d'avis sur visage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum