crevette ou haricot, that's the question

crevette ou haricot, that's the question Empty crevette ou haricot, that's the question

Message par doudoll le Mer 16 Sep 2009 - 22:08

je vous présente futur bébé comme je l'avais promis a Nymph

voici à la première écho ou "microbe" avait 1 mois et demi
crevette ou haricot, that's the question Crevette

nous avions clairement vu 4 excroissances ( qui deviendraient des membres) mais qui n'apparaissent pas ici

1 mois plus tard, on y voyait un peu plus clair, mais pour ceux qui n'ont pas l'habitude c'est peut etre juste des taches noires et blanches

là on voit essentiellement sa tête et les orbites des yeux et de la bouche

crevette ou haricot, that's the question Echo1z

son petit profil

crevette ou haricot, that's the question Echo2j

vue du dessus où se dessinent un joli crane et 5 petits doigts

crevette ou haricot, that's the question Echo3

et à nouveau son profil, un peu plus net, on discerne même sa colonne vertébrale si on regarde bien

crevette ou haricot, that's the question Echo4

on a ici qu'un 10ème de ce que nous voyons à l'écho (il a de grandes jambes mêmes si elles ont pas été photographiées)
Ce qu'on ne voit pas non plus c'est qu'il a pris 5 cm en 1 mois et qu'il fait deja des bonds lol

j'espère que les photos ne sont pas trop grandes, si c'est le cas dites moi je es retoucherai
doudoll
doudoll
Accro
Accro

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

crevette ou haricot, that's the question Empty Re: crevette ou haricot, that's the question

Message par Night le Jeu 17 Sep 2009 - 21:22

Extraordinaire & mignon . crevette ou haricot, that's the question Coeur_ro
Félicitation crevette ou haricot, that's the question Icon_cry
Night
Night
Accro
Accro

Masculin

crevette ou haricot, that's the question Empty Re: crevette ou haricot, that's the question

Message par rome31 le Ven 18 Sep 2009 - 0:09

Oooooooh!!! C'est trop génial!!!!! crevette ou haricot, that's the question 592411 crevette ou haricot, that's the question 722823 crevette ou haricot, that's the question 348184
rome31
rome31
Membre d'or
Membre d'or

Féminin
Art de prédilection : dessin
Autres passions : guitares, les livres!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Hypperéalisme

Message par thié le Ven 18 Sep 2009 - 12:56

vraiment très heureux pour toi doudoll.
Perso, avec mes 5 tétards, ça va ! on va s'arrêter là !
Mais je dois avouer que rien n'est comparable à regarder un enfant manger ses premiers morceaux de jambon, rentrer de l'école (1ère année de maternelle) et connaître le monde sur le bout des doigts, voir sa fille prendre son envol à vélo (et pour la première fois sans roulettes !).
Avec mes 2 grands (fille et garçon) je découvre leurs adolescence... c'est toujours un monde très compliqué, tant de questions et si peu de réponses. Un peu comme une seconde naissance en quelque sorte. On sort de l'enfance et on entre dans un monde que l'on ne connaît pas en fait. Je prends beaucoup de plaisir à les écouter (pendant que je dessine par exemple, au salon) à les regarder. J'ai décider de prendre un peu de recul pour les libérer de mon "autorité" en tant que père. Et je dois t'avouer que c'est un vrai bonheur.

Avoir un enfant est vraiment, absolument, merveilleux.
félicitation doudoll Wink
thié
thié
Passionné
Passionné

Masculin
Art de prédilection : L'expression (visuelle, écrite, etc...)
Autres passions : Ma femme !

Message par doudoll le Ven 18 Sep 2009 - 17:28

Tjié j'ai déjà une petite qui fêtera ses 4 ans en novembre.
Je reconnais toutes les magies que tu décris ainsi que les doutes auxquelles nous sommes confrontés. Beaucoup d'Amour et beaucoup de "prise de tête" pour essayer de les éduquer tout en respectant leur personnalités.
Je suis ravie de cette 2ème grossesse mais "j'angoisse" un peu en ce qui concerne la gestion du temps...
5 enfants, bravo je dis, parce que c'est quand même du boulot

sinon dans le genre mignon, Ambre qui sait que j'ai un bébé dans le ventre et qui me demande si "mon ventre va grandir jusqu'au ciel"
doudoll
doudoll
Accro
Accro

Féminin

Message par thié le Ven 18 Sep 2009 - 17:34

il faut s'organiser Doudoll. je sais, c'est pas drôle, c'est l'organisation, la gestion du temps, j'ai le droit à cela depuis plus de 20 ans avec mon job.
Mais le secret c'est l'organisation.
Je me lève tous les jours à 6h30 et pourtant je ne commence qu'à 10h. Mais ça me laisse le temps de gérer pas mal de choses et donc je ne stress pas.
Quand je suis allé à l'hosto la dernière fois, j'ai attendu la rentrée des classes parce que s'ils avaient décidés de me garder, ma p'tite femme aurait eu moins de difficultés à gérer tout cela.

Une p'tite organisation bien planifiée avec Mr et c'est beaucoup plus simple. Les p'tites galères peuvent venir, on les attends !!!
@ très bientôt. Wink
thié

PS: et si Ambre a des soucis pour manger à table (je sais combien on peut stresser avec ce genre de soucis) j'ai un truc infaillible... enfin, moi ça a marché 3 fois ! on se contact en MP si tu as besoin.
thié
thié
Passionné
Passionné

Masculin
Art de prédilection : L'expression (visuelle, écrite, etc...)
Autres passions : Ma femme !

Message par sweety le Ven 18 Sep 2009 - 17:43

oh c'est vraiment gentil d'avoir posté toutes ces échographies, c'est génial de voir ça. ça donne vraiment envie. J'ai vraiment hâte de pouvoir me permettre d'en avoir un et de pouvoir découvrir toutes ces belles choses.
sweety
sweety
Accro
Accro

Féminin

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux

Message par Pipoum le Ven 18 Sep 2009 - 18:04

C'est super doudoll !! J'espère que ta grossesse se passera bien ! Plein de bonheur pour toi ! flower
Pipoum
Pipoum
Fou
Fou

Féminin
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Photo, animaux, Espagne, aquariophilie,...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur

http://www.galeriedeviviane.com

Message par megameuh le Ven 18 Sep 2009 - 18:13

oh...c'est génial!!!!Transmets lui tous tes talents, a ce petit bout de chou!!!!Plein de bonheur!!!
megameuh
megameuh
Mordu
Mordu

Féminin
Art de prédilection : dessin
Autres passions : lecture, PC ...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle

Message par Nymph le Ven 18 Sep 2009 - 18:55

Magnifique toutes ces écho Doudoll.
bon, il me semblais voir les 4 excroissances à la premier écho, mais comme tu dis qu'on les voit pas, du coup j'ai un gros doute sur ma vision des choses ^^

C'est magnifique de penser qu'un petit être grandi en toi.
En tout cas merci de partager ca avec nous, et je te souhaite tout plein de bonheur
bisou pourtoi
Nymph
Nymph
Fou
Fou

Féminin
Autres passions : L'équitation/ L'informatique/ La Lecture / Jeux video

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Féerique

http://nymph-001.deviantart.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé