Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Les bases de l'aquarelle ou peindre en couleurs primaires Empty Les bases de l'aquarelle ou peindre en couleurs primaires

Ven 12 Jan 2007 - 16:42
Bonjour à tous,

visiter le site de Jean Claude Buisson, vous y trouverez plein de très bons conseils pour débuter à l'aquarelle Smile

si vous vous essayez sur les exercices qu'il propose, n'oubliez pas de les mettre dans les dessins en cours pour qu'on admire le travail Smile

Dernière édition par Titefée le Jeu 23 Juil 2009 - 12:54, édité 1 fois

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
Ace
Ace
Habitué
Habitué
Masculin

Les bases de l'aquarelle ou peindre en couleurs primaires Empty Re: Les bases de l'aquarelle ou peindre en couleurs primaires

Mer 17 Juin 2009 - 21:40
Bonjour Titefée. Euh, le lien ne marche pas. ça me dit que le domaine a été mis en vente et n'existe plus. C'est moi ou bien ? Si oui, vous avez d'autres sites comme ça ? J'aimerais bien m'y mettre. Merci !
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Les bases de l'aquarelle ou peindre en couleurs primaires Empty Re: Les bases de l'aquarelle ou peindre en couleurs primaires

Mer 17 Juin 2009 - 21:43
non c'est pas toi, il a du supprimer son site Wink
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs

Mer 17 Juin 2009 - 21:43
Chez moi non plus, il est donc fort possible que le site ne soit plus d'actualité et aie été supprimé (c'est grlt le cas lorsque "page non trouvée" s'affiche)
Ace
Ace
Habitué
Habitué
Masculin

Mer 17 Juin 2009 - 21:44
Raah...

Vous en connaissez sinon des sites comme ça ?
RIRI
RIRI
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Art de prédilection : Pastel/Huile/Aquarelle, etc..Dessins réalistes et humoristiques

Découvrir mon univers
Médium préféré: Pastels secs

Mer 17 Juin 2009 - 21:46
pas personnellement mais j'ai fait un test en tapant en moteur de recherche : apprendre l'aquarelle (sans guillemets) et là tu obtiens plein d'adresses interressantes
Ace
Ace
Habitué
Habitué
Masculin

Mer 17 Juin 2009 - 21:49
Effectivement. Je viens de faire ça et un joli petit site plein de ressources !

http://www.portail.aquarellissime.fr/-Accueil-
Contenu sponsorisé