Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Salon Version Scrap Empty Salon Version Scrap

Lun 27 Nov 2006 - 15:01
coucou les filles,

comme je l'ai dit dans ma présentation, je débute dans le scrap, j'ai entnedu parler d'un salon spécilisé dans le scrap qui aura lieu à paris les 2/3/4 février au parc floral de vincennes, et je voulais savoir si certaines d'entre vous en avais entendu parler et si les formations valais le coup pour une débutante ou si je risque de ne pas suivre par manque de technique...
pouvez vous me donner votre avis??

en tout cas le site du salon et super et les formations ont l'air hyper interéssantes, alors allez faire un tour!!

bisous bisous

Scropinette coeur
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Lun 27 Nov 2006 - 15:21
re coucou

pourrais-tu donner le lien du salon, pour celles et ceux que ça intéresse et qui ne savent pas où chercher ?

perso, je ne me suis pas renseignée sur ce qui se fait ces derniers temps, alors je ne saurais te dire, je jetterai un coup d'oeil pour te donner mon avis

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
avatar
Invité
Invité

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Mar 28 Nov 2006 - 11:10