Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Salon Version Scrap Empty Salon Version Scrap

Lun 27 Nov 2006 - 15:01
coucou les filles,

comme je l'ai dit dans ma présentation, je débute dans le scrap, j'ai entnedu parler d'un salon spécilisé dans le scrap qui aura lieu à paris les 2/3/4 février au parc floral de vincennes, et je voulais savoir si certaines d'entre vous en avais entendu parler et si les formations valais le coup pour une débutante ou si je risque de ne pas suivre par manque de technique...
pouvez vous me donner votre avis??

en tout cas le site du salon et super et les formations ont l'air hyper interéssantes, alors allez faire un tour!!

bisous bisous

Scropinette coeur
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Lun 27 Nov 2006 - 15:21
re coucou

pourrais-tu donner le lien du salon, pour celles et ceux que ça intéresse et qui ne savent pas où chercher ?

perso, je ne me suis pas renseignée sur ce qui se fait ces derniers temps, alors je ne saurais te dire, je jetterai un coup d'oeil pour te donner mon avis

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
avatar
Invité
Invité

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Mar 28 Nov 2006 - 11:10
le site c'est www.version-scrap.com les formations sont en lignes depuis une petite semaines, les inscriptions sont ouvertes... y'a plus qu'à se décider...moi suis très emballer par ce Forfait
“Begin’ Scrap”
Ateliers : “Boite à secrets” + “Fleurs de bonne humeur” + “Album Animé” + “Peek a boo” + Freestyle Wall Art” + « Mini Canvas” + « Pêle Mêle Magnétique » + Pass 3 jours + Vestiaire

et je pense que je vais craquer!!!

dites moi ce que vous en pensez...

biz biz
admin
admin
Fondateur
Fondateur
Féminin
Nombre de messages : 3173
Age : 38
Localisation : ...dans votre imaginaire
Art de prédilection : dessin aux pastels secs
Autres passions : chant, info

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Mar 28 Nov 2006 - 12:46
et bien ça a l'air super intéréssant ! même si je trouve que ça fait un sacré budget, sans compter les achats sur place n'est-ce pas ?^^

mais si tu peux te le permettre, c'est vrai que ça doit être super intéréssant. Il est dit que tu dois emmener le matériel de base, j'espère qu'ils donneront les fournitures quand-même.

tu en as déjà fait ou pas du tout ? si ça s'appelle begin, je pense que c'est accessible aux novices, lance toi à mon avis tu le regretteras pas !

si je pouvais je craquerais certainement aussi. tongue

j'espère que tu nous raconteras tout et que tu nous montreras tes jolies réalisations, tu auras plein de choses à nous apprendre en revenant ! Wink

bises

_________________
Merci de lire et d'approuver la charte du forum et de passer vous présenter avant de poster

Pour toute question ou problème lié à la modération ou l'administration, merci de contacter Ckoms
simsloulou1
simsloulou1
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Lun 14 Déc 2009 - 21:04
Il faudra vraiment que tu nous montres ca, mais sais vraie que ce salon est assez cher, en même temps le scrap c'est chère. Le plus difficile sera de ne pas craquer pour toute les belles fournitures qu'il vendent la bas.
J'ai toujours rêver d'y aller a se salon mais c'est vraie que sais chère Amuse toi bien !!!
avatar
Invité
Invité

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Ven 29 Jan 2010 - 16:18
Bonjour à toutes,

Pour celles qui ont appréciées le salon Version Scrap l'année dernière, vous pourrez vous rendre au Parc Floral de Vincennes du 9 au 11 avril 2010 pour sa 5ème édition!!

Toutes les informations sont sur www.version-scrap.com

Salon Version Scrap Banni_re_VS_finale_380
A bientôt sur le salon!
simsloulou1
simsloulou1
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 27

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Ven 29 Jan 2010 - 18:13
Oh !!! Trop bien vais peutaitre y aller si jai le temps se serai trop bien Salon Version Scrap Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

Salon Version Scrap Empty Re: Salon Version Scrap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum