Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 34

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé Empty [Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé

Lun 27 Mar 2017 - 19:11
Voici la version terminée. ^^

J'ai galéré à prendre une photo : quel que soit l'endroit choisi, la photo était toujours surexposée (et quand je diminuais l'exposition, les couleurs devenaient ternes). Finalement, j'ai pu m'en sortir. Smile Sur la première photo, vous verrez les couleurs correctes mais le dessin légèrement flou. Sur la seconde, le dessin net, mais les couleurs surexposées.

[Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé Dscn0616


[Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé Dscn0615


Dites-moi ce que vous en pensez. Smile Je ne pourrai plus corriger ce dessin, mais je ferai gaffe aux suivants.
Roudoudou
Roudoudou
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 26
Localisation : Brest
Art de prédilection : Dessin / Croquis en tout genre
Autres passions : Équitation

[Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé Empty Re: [Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé

Lun 27 Mar 2017 - 21:01
J'aime toujour beaucoup, surtout la tete encore une fois !
Peut etre une petite ombre derrière le canapé pour le faire ressortir mais tres simpa ^^
EM
EM
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2108
Age : 35
Localisation : Au Nord de la Capitale
Art de prédilection : Numérique, aquarelles, encres
Autres passions : l'écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré: Autre
Style préféré: BD

[Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé Empty Re: [Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé

Mar 28 Mar 2017 - 0:41
Oui il manque l'ombre du chien sur le canapé pour donner du relief. Mais bon choix de couleur!
Grenade
Grenade
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2371
Age : 34

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré:

[Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé Empty Re: [Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé

Mar 28 Mar 2017 - 8:11
Merci !

Ah oui, l'ombre du chien... je l'avais faite, puis, comme j'ai tout foncé pour faire ressortir l'accoudoir, c'est comme si je n'avais rien fait. Razz Je vais corriger ça.


PS : j'ai jamais été une pro du coloriage, mais on voit quand même fort les coups de crayon sur les deux photos. oO
Contenu sponsorisé

[Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé Empty Re: [Crayons aquarellables]Chien du pharaon sur canapé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum