Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Aller en bas
Nanabanana
Nanabanana
Mordu
Mordu
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 28
Localisation : Gironde
Art de prédilection : Acrylique, aquarelle, graphite, infographie
Autres passions : Cinema, Animation, Plongée sous marine.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Nus
Style préféré: Fantastique
http://naomi-birot.com

De retour avec du graphisme !! Empty De retour avec du graphisme !!

Jeu 25 Déc 2014 - 19:33
Salut les potos ! Didouuu ca fait un bail que je ne suis pas venue sur ce forum ! Et pourtant dieu sait que jai fais des choses depuis ! Mais je ne pense pas tout poster ici car ca serait treees long donc si yen a que ca interese allez IIIIIIICIIII ----> http://birotnaomi.blogspot.fr/(cest mon blog qui lui est a jour Smile

Donc pour ces petites retrouvailles je vous poste trois petits sujet de graphisme auto-imposé. En gros se fixé un "client" et faire un truc qui lui corresponde :

De retour avec du graphisme !! Affiche%2Bjapan
Une affiche pour japan media art festival (je pense que le sujet du festival est clair : l'art des media, l'art numerique etc etc animation et autre .... )

De retour avec du graphisme !! Jaquette%2Bcd%2Bcamille
Jaquette CD pour l'album "Waves" de Camille. Simple et efficace un album construits aux simples bruits de voix.

De retour avec du graphisme !! Affiche%2Bblack%2Bkeys
Affiche pour le groupe "The Black Keys" Mon groupe preféré... bwabwabwa la mon but etait surtout de tester plusieurs rendu, la double exposition, le travail des masques et des brush et lincrustation d'une typographie...

Voila jespere que jaurais des retours de ce que vous en pensez pour que je puisse prendre du recul et ameliorer ce quine va pas car les concours sont bientot la et jespere serieusement ne pas retourner en prepa....

Keur Love les copinous et bonnes fetes surtout ! Mangez bien et Buvez bien (pas trop non plus hein Wink )




avatar
Invité
Invité

De retour avec du graphisme !! Empty Re: De retour avec du graphisme !!

Ven 6 Fév 2015 - 20:27
Sympa clap
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum