anipassion.com

Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor)

Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor) Empty Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor)

Message par Edes le Mar 30 Avr 2013 - 2:32

A la demande d'un ami, j'ai réalisé une sculpture de la tête de Kerobero, personnage de Card Captor Sakura.

Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor) 407163_574236095941645_1695540456_nSculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor) 374650_574236752608246_1437618229_n

Si vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à aller sur page fb, dont le lien est dans ma signature. merci à vous!
Edes
Edes
Habitué
Habitué

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor) Empty Re: Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor)

Message par SweetyColors le Mer 1 Mai 2013 - 10:42

Très belle réalisation ! J'ai juste pas reconnu tout de suite kerobero car sur ta sculpture il n'a pas encore son casque mais d'après ce que j'ai compris ce détail va être résolu Wink
SweetyColors
SweetyColors
Nouveau
Nouveau

Féminin
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Lecture, écriture, réalisations de petits dessins animés

Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor) Empty Re: Sculpture Kerobero (Sakura Cardcaptor)

Message par Edes le Mer 1 Mai 2013 - 12:08

SweetyColors a écrit:Très belle réalisation ! J'ai juste pas reconnu tout de suite kerobero car sur ta sculpture il n'a pas encore son casque mais d'après ce que j'ai compris ce détail va être résolu Wink

Merci à toi! Oui, en gros, je fais la sculpture et ensite je vais en faire un masque en latex et mon travail s'arrêtera là. C'est mon ami qui continuera (à la base c'est pour le dépanner), il mettra de la fourrure sur le masque et va également faire le casque Smile.
Edes
Edes
Habitué
Habitué

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé