Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Lazu
Lazu
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 110

Essai de peinture numérique, redingote Empty Essai de peinture numérique, redingote

Sam 2 Mar 2013 - 2:26
Hello voici une petite peinture numérique, n'hésitez pas à donner votre avis quelqu'il soit sur le ressenti, la compo, les couleurs, ce qui ne fonctionne pas, mais aussi ce qui va bien^^
Essai de peinture numérique, redingote La_red10
Justme
Justme
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Région toulousaine
http://www.artestelle.com

Essai de peinture numérique, redingote Empty Re: Essai de peinture numérique, redingote

Mer 13 Mar 2013 - 21:55
Ben déjà bravo parce que perso la peinture numérique je trouve ça super dur.
Bon aller je me lance dans des commentaires mais je ne suis pas du tout une experte hein alors ça vaut ce que ça vaut Wink
La compo est très bien je trouve, les proportions me semblent bien respectées. Après je me demande d'où vient la lumière (je serais tentée de dire de la gauche d'après le visage du personnage mais du coup il manquerait des ombres je crois).
Et puis sinon les couleurs sont originales mais bien en harmonie.
Tu fais ça comment ? Au doigt ? Avec un stylo numérique, un pinceau ?
En tout cas continues c'est prometteur !
Lazu
Lazu
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 110

Essai de peinture numérique, redingote Empty Re: Essai de peinture numérique, redingote

Mer 20 Mar 2013 - 22:20
Justme -> merci pour ton post qui me booste, effectivement il y a un problème d'ombre sur les bouteille de la table et la redingote devrait être de valeur plus forte bien vu. J'ai fait cela au crayon à la tablette.
Contenu sponsorisé

Essai de peinture numérique, redingote Empty Re: Essai de peinture numérique, redingote

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum