Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman! Empty Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman!

Ven 15 Aoû 2008 - 11:11
Bonjour,

Alors au risque de décevoir certains ici je ne sais pas du tout dessiner. Je suis une vraie m.... Bref pas la peine de s'étaler sur mon cas!

Par contre j'adore le dessin et je suis trés curieuse de voir toutes vos oeuvres. Je serais ravie de commenter et d'apprendre quelques petits trucs pour être un peu moins nulle si possible...

Je suis aussi ici parce que mon truc moi c'est l'écriture et là j'écris un roman que je veux vraiment essayer de faire publier et je cherche quelqu'un pour dessiner la couverture de mon roman pour le rendre un peu plus attractif. Bien sûr si quelqu'un s'en charge il sera crédité. Donc voilà, est ce que ca intéresse quelqu'un? C'est pour un roman fantastique.

Sinon que dire d'autre sur moi? Je suis étudiante en cinéma, à Censier. Je veux devenir réalisatrice, et j'aime l'art sous toutes ses formes.

A bientôt!!! 🔝
Annna
Annna
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 5209
Age : 36
Localisation : bordeaux
Autres passions : ballet, littérature, science

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Hypperéalisme

Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman! Empty Re: Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman!

Ven 15 Aoû 2008 - 12:54
bienvenue sur le fofo! Tu pourras sûrement apprendre des trucs, et peut être aussi trouver ton illustrateur qui sait? Wink
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12308
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman! Empty Re: Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman!

Dim 17 Aoû 2008 - 17:18
Bienvenu à toi.

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
lilinou
lilinou
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 34
Localisation : 34-83

Découvrir mon univers
Médium préféré: Aquarelle
Sujet préféré:
Style préféré: BD
http://lauranoun.blogspot.fr/

Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman! Empty Re: Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman!

Dim 17 Aoû 2008 - 17:52
Bienvenue!
Est-ce que tu pourrais juste préciser un peu quand tu dis fantastique? tu as une idée de ce que tu veux pour ta couverture?
picasso-du-58
picasso-du-58
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 32
Art de prédilection : ebeniste, futur marqueteur
Autres passions : la lecture ( BD, manga (que je vien juste de decouvrir) roman , florent pagny ............

Découvrir mon univers
Médium préféré: Gouache
Sujet préféré: Paysage
Style préféré: Abstrait

Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman! Empty Re: Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman!

Lun 18 Aoû 2008 - 13:07
bienvenu sur le forum


et je te pose la meme quetion que lilinou
Ludimie
Ludimie
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1124
Age : 38
Art de prédilection : Les Bandes dessinées

Découvrir mon univers
Médium préféré: Acrylique
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman! Empty Re: Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman!

Lun 18 Aoû 2008 - 18:47
Très intéressée aussi et je pose donc la même question que Lilinou (et donc, que Picasso)

Bienvenue parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman! Empty Re: Cherche un artiste en herbe pour la couverture de mon roman!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum