Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

bon et bah présentons nous alors!!!

+6
wolf83400
SpacePhil
Jeanne26
EstelleW
Raphaël D. Hardy
mamzellebulle
10 participants
Aller en bas
mamzellebulle
mamzellebulle
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

bon et bah présentons nous alors!!! Empty bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 12:29
salut la compagnie!!
je me présente...je m'appelle henri humour !bon d'accord c'est pas drôle mais il fallait que je la sorte!
non plus sérieusement je me prénomme clémentine, j'ai 21ans et j'habite dans le trou du cul du monde à côté de nantes!!
Je dessine depuis...oula aussi loin que mes souvenirs remontent je me suis toujours vu avec un crayon dans la main je dirais 20ans de passion, même si mon style de l'époque laissais peut être un peu à désirer!bref!
j'ai dans l'optique de devenir tatoueuse, et de faire de cette passion mon métier, j'y travail encore!
Dans le monde du tatouage pas le droit a l'erreur surtout quand on est une fille, on vous attend au tournant pas le droit a l'erreur mes demoiselles l'univers du tatouage est essentiellement masculin!!pas de bol!! tout doit étre nif du premier coup ducoup avant de me lancer sur des cobayes humains je préfére bosser à mort et affiné mon style et mon coup de crayon le plus possible!
je n'ai jamais pris de cour de dessin par conséquant critiques constructive et commentaire sur mes oeuvres sont les bienvenue tout est bon à prendre quand on veux s'améliorer!!
au niveau du style même si je me cherche encore, je suis plus barré dans un trip burtonien mélanger au dark et aux pin up féérique je suis également fan de l'univers d'Alice au pays des merveilles on y retrouve souvent des clins d'œil dans mes dessins même si parfois c'est involontaire!(artiste préféré luis royo ceci explique cela)!
je travaille essentiellement sur bristol format A3 et j'utilise principalement mon porte mine, crayons de couleurs aquarellables, estompe et feutre noir fin 0,3!
et voilà pour ma petite présentation (enfin petite c'est un euphémisme!!désolé quand je commence à écrire c'est comme quand je dessine ou quand je parle on ne m'arrête plus!!)

en tout les cas ravis d'être parmi vous je sent que j'ai pas fini de me geeker sur ce site!
bisous à tous!

Raphaël D. Hardy
Raphaël D. Hardy
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 13:50
Bienvenue mademoiselle !!! hope
mamzellebulle
mamzellebulle
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 14:32
merci m'sieur!!
EstelleW
EstelleW
L'Admin
L'Admin
Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 12307
Age : 38
Localisation : Eure
Art de prédilection : Un peu de tout
Autres passions : Mon PC!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré:

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 20:56
Very Happy bienvenue!

_________________
Administrateur D&A
N'oubliez pas de faire un tour sur La charte du forum et de vous présenter

-- L'imagination n'a de limite, que celles que nous nous imposons --
Jeanne26
Jeanne26
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 25
Localisation : France...
Art de prédilection : Graphisme sous toshop et dessin à la mano
Autres passions : cinéma et lecture

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 21:20
bienvenue !!!
SpacePhil
SpacePhil
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 2037
Age : 35
Localisation : Alpes de hautes provence
Art de prédilection : Stylo bille, infographie 2D-3D
Autres passions : Diabolo, guitare, snow

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 21:37
Welcome in the draw-land Very Happy
avatar
wolf83400
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2076
Age : 27
Localisation : sud de la france
Autres passions : Equitation, cuisine, volley ball, animaux, manga et la musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Animaux
Style préféré:
http://silver-madness.deviantart.com/

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 21:47
Bienvenue Smile
avatar
lhommeloiret
Fou
Fou
Masculin
Nombre de messages : 1558
Age : 70
Localisation : LOIRET
Art de prédilection : ACRYLIQUE
Autres passions : AQUARIOPHILIE

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 22:16
Bonjour Clémentine et moi C Henry
GABY
GABY
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 3324
Age : 40
Localisation : dans ma bulle ...
Art de prédilection : numérique
Autres passions : musique nature

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Humains
Style préféré:

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 22:42
Hello clem's !^^ pom
Niten
Niten
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 874
Age : 35
Localisation : ANNECY
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : guitare, turntable, chiens, photo, ciné, sport de glisse, BUDO!!

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Manga
http://nitennoyume.deviantart.com/

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mar 13 Sep 2011 - 23:00
bienvenue clems!!! je suis un fan de royo aussi (jette un oeil dans mes premières pages sur déviant art, le lien du @, j'en ai copié une centaine je crois!)
bien sur burton et alice, un bel univers. après pour le tatouage il faut être capable de tout et surtout de sortir nickel des trucs parfois bof a l'origine (aaaa les gout des gens...). Welcome home (comme dirait l'autre), tu verra on rigole bien ici^^
Lightning
Lightning
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1509
Age : 33
Localisation : Dans les nuages
Art de prédilection : Graphiite / Manga
Autres passions : Lecture

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mer 14 Sep 2011 - 13:12
Bienvenue! J'aime ta présentation =)
mamzellebulle
mamzellebulle
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 34

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Mer 14 Sep 2011 - 21:18
yes merci à tous pour vos messages de bienvenue, quel accueil!ça fait plaisir on sent la bonne ambiance c'est cool!c'est décidé je vais vraiment me geeker sur ce site!! tounge

merci pour le tuyau Niten j'irais jeter un œil a l'occasion toujours ravis de rencontrer un admirateur de royo, et oui je suis d'accord avec toi sur les goûts des gens après tout les goûts sont dans la nature les mauvais on juste besoin d'être réorienté!!! grin
Contenu sponsorisé

bon et bah présentons nous alors!!! Empty Re: bon et bah présentons nous alors!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum