Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vos artistes préférés

+25
jeromeduf
antibes
HandRox
lotus
Stefgougou
bidudule31
Pad
Shirow
Nibiru
Mouton Sanglant
ephsee
adilas
Chacha_72
viera
Nephtelion
Malii'w
Picole Eau
naima
kartoman
lady elisabetha
Aalia
sicca
Esprit-du-Souvenir
ayfer
Ariane
29 participants
Aller en bas
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Vos artistes préférés

Jeu 1 Avr 2010 - 14:30
Étant une grande passionnée d'art je passe beaucoup de temps à admirer des œuvres et découvrir de nouveaux artiste. Je me suis dit que ça pourrais vous intéresser qu'on se présente mutuellement nos artistes préférés puisqu'il y a quelques passionnés d'art qui traine par ici!

Je me lance en vous présentant mes artistes préférés!
J'aime particulièrement le courant pop surréaliste ou low brow. Je crois
qu'il y a toujours quelque chose de rêveur, de torturé ou de surnaturel
dans ce que j'aime.
Voici donc en vrac un tout petit aperçut de mes artistes préférés:
Véronique Meignaud pour ces illustrations surréalistes et colorés
Michael Hussar (/!\ déconseiller aux âmes sensibles et mineurs) pour ces personnages torturés et surnaturels
Benjamin Lacombe pour son univers mélancolique et style 19ème (un de mes tout premier coup de cœur)
MALL pour son univers féérique et rêveur et ces personnages énigmatique
Jeannie Paske pour les couleurs et le rêve
Moon pour son trait dynamique
Lostfish pour son univers féminin, surnaturel et parfois sombre (aussi un de mes premier coup de cœur)
Jeremiah Ketner pour le rêve et les couleurs
Alexandre Day pour ces personnage brumeux et mélancoliques, mais surtout pour son style hors du commun
Audrey Kawasaki pour la mélancolie, le surnaturel et la féminité
Ciou pour l'univers surnaturel et macabre (elle à fait un superbe livre illustré)
Eric Fortune pour le dynamisme et le surnaturel
James Jean pour son surréalisme fou, j'adore
Barbara Canepa pour la mélancolie, le côté sombre et le côté 19ème
Ciaee pour le surnaturel, la douceur et les couleurs
Shaun Tan pour le rêve, le surnaturel et ses histoires
Franck Dion pour le rêve et le côté 19ème
Effe (ces dernières illus uniquement) pour les couleurs, la douceur, le surnaturel et le style
Une petite dernière Jessica Joslin pour ne pas vous montrer que des illus
J'espère que ça vous plaira, j'ai hâte de voir vos artistes préférés! Vos artistes préférés Icon_wink


Dernière édition par Ariane le Ven 2 Avr 2010 - 13:47, édité 1 fois
ayfer
ayfer
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 34
Localisation : calvados
Art de prédilection : graphite
Autres passions : la littérature, les chevaux

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Ven 2 Avr 2010 - 11:25
c'est une super idée ce post, mais je suis déçue qu'il n'attire pas plus de monde. j'aime beaucoup ce que fait Hussard. c'est très intéressant de voir les influences artistiques des autres.
Esprit-du-Souvenir
Esprit-du-Souvenir
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Autres passions : Cinéma, Musique, Art

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Ven 2 Avr 2010 - 17:05
Vraiment génial ton post ! Vos artistes préférés 784658
J'aime beaucoup !
J'ai découvert des artistes que je ne connaissais absolument pas et comme j'aime bien le style que tu aimes, (le surréalisme, la mélancolie, le rêve, le sombre,..) j'ai vraiment apprécié ! =D
Sérieux, trop bon post à mes yeux !

Moi aussi, j'aime bien ce que fais Hussard, Ciou, et Alexandre Day (lui je trouve ses dessins trop mignon). Après je n'ai pas encore tout regardé, mais je vais le faire, ça m'intéresse beaucoup !

Est ce que tu aimes bien Salvador Dali ?


Dernière édition par Esprit-du-Souvenir le Ven 2 Avr 2010 - 17:09, édité 1 fois
sicca
sicca
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : rouen
Art de prédilection : dessin
Autres passions : furry, manga, jeux, de plus en plus le ciné, pis des tas d'trucs !

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga
http://www.patateman.deviantart.com

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Ven 2 Avr 2010 - 17:07
On peut y poster des artiste deviantart ou autres galeries ?
Aalia
Aalia
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 39
Localisation : Paris
Art de prédilection : dessin graphite

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Ven 2 Avr 2010 - 18:43
Oui!
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Ven 2 Avr 2010 - 19:34
Je suis contente que ça vous intéresse!
sicca a écrit:On peut y poster des artiste deviantart ou autres galeries ?
Voui j'ai mis des myspace et des deviantart moi aussi je crois.
Esprit-du-Souvenir a écrit:Est ce que tu aimes bien Salvador Dali ?
Ah Dali! J'ai été traumatisée pas ces peintures quand j'étais petite (surtout par La tentation de saint Antoine) et j'ai mis du temps à me réconcilier avec son art, mais aujourd'hui j'aime beaucoup. Il y a juste sons traitement de la peinture, plutôt académique il me semble, que j'aime moins. Y faut dire que c'est maitre du surréalisme, même si il (le surréalisme pas Dali hein!) a beaucoup évolué jusqu'à aujourd'hui.
Esprit-du-Souvenir
Esprit-du-Souvenir
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Autres passions : Cinéma, Musique, Art

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Fantastique

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Sam 3 Avr 2010 - 18:06
Ariane a écrit:Ah Dali! J'ai été traumatisée pas ces peintures quand j'étais petite (surtout par La tentation de saint Antoine) et j'ai mis du temps à me réconcilier avec son art, mais aujourd'hui j'aime beaucoup. Il y a juste sons traitement de la peinture, plutôt académique il me semble, que j'aime moins. Y faut dire que c'est maitre du surréalisme, même si il (le surréalisme pas Dali hein!) a beaucoup évolué jusqu'à aujourd'hui.
XD, Avec ses animaux aux jambes géantes ! (x
Pareil j'aime bien =D Et j'étais sûre que toi aussi ^^ (c'est pour ça que je t'ai posé la question d'ailleurs), c'est vrai que pour son traitement académique je suis assez d'accord =/ Mais en même temps, à son époque l'Art était quand même moins "libre" non ? Il y avait pas mal de normes à respecter, même si ça a beaucoup évolué
sicca
sicca
Passionné
Passionné
Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : rouen
Art de prédilection : dessin
Autres passions : furry, manga, jeux, de plus en plus le ciné, pis des tas d'trucs !

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Manga
http://www.patateman.deviantart.com

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Dim 4 Avr 2010 - 1:21
http://purplekecleon.deviantart.com/ juste le liens vers la galerie de ma déesse *___* bon ses meilleurs n'y sont pas, mais yen a quand même !
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Dim 4 Avr 2010 - 13:11
Hé mais c'est qu'elle maitrise vachement bien le numérique! Vos artistes préférés Icon_eek C'est tout mignon tout ça.

Esprit-du-Souvenir a écrit:XD, Avec ses animaux aux jambes géantes ! (x
Pareil j'aime bien =D Et j'étais sûre que toi aussi ^^ (c'est pour ça que je t'ai posé la question d'ailleurs), c'est vrai que pour son traitement académique je suis assez d'accord =/ Mais en même temps, à son époque l'Art était quand même moins "libre" non ? Il y avait pas mal de normes à respecter, même si ça a beaucoup évolué
Oui je crois que déjà avec ça il transgressais déjà pas mal de codes, mais je m'y connait pas trop.
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Mer 7 Avr 2010 - 19:33
C'est dommage (et surprenant) que l'art n'attire pas plus de dessineux que ça...
Mais tan pis je continue à vous faire crouler sous les références artistiques!
En fait je voulais juste rajouter trois incontournables grands peintres contemporains, que vous devez surement connaitre. Je met avec ça un aperçut pour vous donner envie d'en voir plus!

Ray Caesar très connut pour ses cat woman
Vos artistes préférés 1232932035

Nicoletta Ceccoli, vous avez surement vu ses illustration sur des romans
Vos artistes préférés Angelica_nicolettaceccoli

Mark Ryden, ses lapins ou ses portraits vous dirons surement quelque chose
Vos artistes préférés Image
lady elisabetha
lady elisabetha
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 40
Localisation : A coté de Paname...
Art de prédilection : Illustration,fresque,peinture...
Autres passions : Histoire,jdr,histoire de l'art.Sci Fi....

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Dim 11 Avr 2010 - 22:25
Ariane nous avons pas mal de point en commun.. Vos artistes préférés Icon_wink
En ce qui me concerne outre Ciou,Michael Hussard,mark ryden(grosse influence),Barbara Canepa, Victor Jacquier,BenjaMin Lacombe, Nicoletta Ceccoli, Kmye Chan,Akiza....,Olivier Ledroit,Moebius,Jc Mezieres,Manara,Guillaume Sorel, Tim Burton,Jean Cocteau, Frida Khalo,Jacques Louis David, Baron Gerard,Messonier,Jacques Onfroy de Breville,Luis Royo,Eliabeth Vigée lebrun,Ingres,Bosch,raphael,Caravage,Gainsborough,Turner,Freidrich.....ect....j'en aime beaucoup pour tous les nommer!!!
Mais ma plus grosse influence reste le surrealisme et jean coteau....
J'oubliais!!Martine Fassier et Miette.
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Dim 18 Avr 2010 - 14:50
En effet il ya a beaucoup d'artistes que j'aime dans le lot!
Je connaissais pas Akiza, j'aime beaucoup, mais c'est un peu toujours pareil j'ai l'impression, ses personnages me font beaucoup penser au vieux dessins de Lostfish.
kartoman
kartoman
Membre d'or
Membre d'or
Masculin
Nombre de messages : 3218
Age : 58
Localisation : seine-maritime et eure
Art de prédilection : aérographie et l'huile sur toile
Autres passions : bois et métal usinage

Découvrir mon univers
Médium préféré: Huile
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Lun 26 Avr 2010 - 17:29
J’ai bien aimé la découverte de tes artistes et particulièrement JAMES JEAN dans sa toile
« tango », il traite la lumière avec beaucoup de raffinement si c’est de l’huile le travail est
excellent. Sur ce a plus.
naima
naima
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 61
Localisation : Gironde
http://monblognahema.canalblog.com/

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Lun 26 Avr 2010 - 22:38
wawou j'ai appris pas mal de choses avec tout ça.
l'art que j'aime est totalement différent, en ce moment j'aime bien kra n'guessan ici : http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber8/ecole/Kra/Krangues.htm
Marion Lesage ici : http://iis9.domicile.fr/novacomfpc/fr/index_fr.htm
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Mer 28 Avr 2010 - 16:36
Je ne sais pas avec quoi travail Jean James, mais j'ai l'impression qu'il mélange souvent les technique. Quand j'ai découvert cet artiste je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter xoxo, qui en plus n'est pas très chère pour un bouquin d'art, et je ne me lasse pas de le regarder!

En effet Naima c'est un monde tout à fait différant, mais tout aussi intéressant. J'aime bien le côté ethnie "primitive" (façon de parler, je voyais pas comment dire autrement). Ce que fait Kra N'Guessan est vraiment intéressant, il mélange à merveille cet aspect "primitif" très contemporain et l'art moderne, ces œuvres ont vraiment un côté cubiste.
Picole Eau
Picole Eau
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : BZH
Art de prédilection : Graphite, acrylique, feutres
Autres passions : Canoé, surf

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Humains
Style préféré: BD

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Mer 28 Avr 2010 - 16:52
En vagabondant sur le forum, je suis tombé sur ce sujet. J'ai été très surpris que tu cite Day qui est mon professeur à l'école!!!
En plus je sors d'une de ces expo pas plus tard que cet aprèm! Vraiment du chouette travail!
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Lun 3 Mai 2010 - 20:48
Han c'est vrai!!! Vos artistes préférés Icon_eek La je suis super hyper méga jalouse! C'est vraiment un grand artiste, j'avais jamais vu un tel rendu avant de le découvrir.
Ça femme (adolie day) aussi fait de très belles chose d'ailleurs.
Malii'w
Malii'w
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Charleville-Mézières.
Art de prédilection : Dessin graphite.
Autres passions : Musique, Art de Rue, Cirque, Informatique...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Portrait
Style préféré: Fantastique
http://www.myspace.com/Malii_w

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Mer 7 Juil 2010 - 9:47
Je viens ajouter à la liste quelques artistes. (;


__ Joshua Hoffine.

Vos artistes préférés 100707071301618204

__Joshua Hoffine, un photographe américain d'une trentaine d'années. Il a débuté son métier de photographe en prenant des clichés de mariage, un thème qui diffère totalement du thème qu'il aborde depuis 2001. Hoffine s'amuse à mettre en scène les stéréotypes effrayant qui nous terrorisaient enfant (ou qui nous terrorise toujours ?). En effet, cet artiste américain reproduit à l'échelle réelle en usant de procédés cinématographique (mise en scène, maquillage, costume,...), sans aucune retouche si ce n'est que pour régler les détails de couleur. Il représente donc les peurs infantiles celles qui le faisaient cauchemarder, telles que : Le Croque-mitaine sous le lit, le montre dans le placard et sous l'escalier, les mygales, la mort de sa génitrice, etc... Les personnages utilisés dans ses clichés sont tous des membres de sa famille ou des amis proches.
__-> http://www.joshuahoffine.com/


__ Russ Mills.

Vos artistes préférés 1007070755443863

__Russ Mills, un artiste britannique de 38 ans. Illustrateur, peintre et designer de profession depuis 2004, cet homme se cache sous le pseudonyme Byroglyphics. Il joue entre l’abstraction et le figuratif, faisant un savant mélange de photographie, d’illustration, du dessin, et de la peinture. Ses oeuvres très expressives et très énergiques représentent des corps humains avec une signature artistique vraiment intéressante et bluffante.
____Une citation de Russ Mills :
__« Soyez conscient de ce que font les autres, cherchez le meilleur du meilleur et apprenez le plus possible de leurs propres approches.
Ne soyez jamais complètement satisfaits de votre propre travail d’artiste.
»
Je trouve cela très juste, pas vous ?
__-> http://www.myspace.com/byroglyphics


__ Trëz.

Vos artistes préférés 100707083052991940

__Trëz, un dark designer français de 27 ans. Cet artiste utilise la photo-manipulation, pour créer des images au côté sombre et lugubre, presque dérangeant. LOrbscurarium, c’est ainsi qu’il nomme son monde imaginaire, est sont lieux de création. Ce laboratoire où il manipule différents outils pour modeler sa vision du monde.
____Bienvenu dans son Orbscurarium.
__-> http://www.orbscurarium.com/


__ Grzegorz Kmin.

Vos artistes préférés 100707090731846082

__Grzegorz Kmin connu aussi sous le pseudonyme Aspius, artiste polonais, déchiré et déchirant. Sa passion pour la biologie et le dessin se ressentent beaucoup dans ses créations. C'est glauque, morbide, ténébreux, rempli d'hémoglobine... reflet d'un désespoir, d'une terreur cachée ? Gore ou gothique à sa façon. Il est né à Lodz et est presque quadragénaire. Ses œuvres sont exclusivement réalisées par ordinateur via Photoshop et Illustrator.
__-> http://aspius.deviantart.com/gallery/


__ Zdzisław Beksiński.

Vos artistes préférés 100707092645596540

__Zdzisław Beksiński (né le 24 février 1929 – mort le 21 février 2005). Peintre, photographe, dessinateur et sculpteur polonais illustre, de tendance surréaliste et fantastique. Tout d’abstraites, ses premières réalisations sculpturales étaient de plâtre, de métal, voire de fil de fer. En rupture abrupte de ce ton, ses photographies, en noir et blanc, relevaient sans partage du genre figuratif. Des visages affouillés, des paysages ravagés, des corps déchus. A l’aide d’étranges clairs obscurs qui semblent ouvrir les portes d’un par delà de la vie, d’un expressionnisme quasi toxique, s’opèrent d’impératives hallucinations. Sur des clichés où l’outrance seule est concevable, se pressent les images de cauchemardesques poupées, génétiquement proches de celles de Hans Bellmer, aux faces à moitié arrachées. Et encore, des créatures décapitées quand elles ne sont pas momifiées sous d’irréversibles bandages.
__-> Galerie.
Nephtelion
Nephtelion
Accro
Accro
Masculin
Nombre de messages : 668
Age : 31
Localisation : Martinique / Paris
Art de prédilection : Dessin, croquis
Autres passions : Fitness, Piercing & Tatouages.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Mer 28 Juil 2010 - 9:43
Pour ma part :

Boris Vallejo

Andres Rochas

Jean-Baptiste Monge (Un français Very Happy)

Martin McKenna Mon préféré *-*

Ensuite les incontournables Luis Royo et Victoria Frances ...
avatar
Invité
Invité

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Mer 28 Juil 2010 - 12:30
En regardant le premier post, j'ai découvert les dessins de Benjamin Lacombe... et j'adore ça!

Merci pour cette découverte!
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Sam 28 Aoû 2010 - 19:11
J'aime beaucoup Russ Mills, Aspius et Zdzislaw Beksinki (je le connaissais mais j'avais oubliée), chouettes découvertes! Merci!
viera
viera
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Art de prédilection : dessin (crayon, stylo noir, fusain)
Autres passions : cinéma

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Sam 28 Aoû 2010 - 22:45
pareil... je viens de découvrir Russ mills grace à ce post. franchement superbe ce qu'il fait!
Ariane
Ariane
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 897
Age : 35
Localisation : Toulouse
Autres passions : l'art, le dessin animé, tous ce qui touche à la création, les trucs bizarres, les animaux, les jeux, ect.

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Surréalisme

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Mar 5 Avr 2011 - 14:26
Pour ceux que ça intéresse j'ai découvert il y a quelques temps non pas un artiste mais un site qui regroupe un très grands nombres d'artistes que j'adore. Il s'appèle beinArt il regroupe tous un tas d'artiste surréalistes contemporain, ce que je préfère quoi, une véritable mine d'or pour ceux qui aime contempler des œuvres et découvrir de nouveaux artiste et un très grande source d'inspiration bien sûre !
Je le trouve tellement génial qu'il est devenue ma page d'accueil Laughing
Ils vendent aussi des livres qui m'ont l'air tout à fait géniaux, je crois que je ne vais pas tarder à craquer pour Métamorphose 2, c'est un sujet tellement passionnant !
J'espère que vous aimerez !
Aller un petit aperçut pour vous donner envie :
Vos artistes préférés Bienar10
ayfer
ayfer
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2304
Age : 34
Localisation : calvados
Art de prédilection : graphite
Autres passions : la littérature, les chevaux

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Sam 25 Juin 2011 - 10:12
alors moi bon je ne viens pas de le découvrir mais j'adore trop ce qu'il fait *_*. je parle d'Aleksi Briclot: http://www.aneyeoni.com/art.htm

un petit aperçu de ce qu'il fait:

Vos artistes préférés Aleksi12
Chacha_72
Chacha_72
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1311
Age : 51

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Dim 26 Juin 2011 - 14:04
Alors moi j'ai mes "égéries" de la fantasy et du néo-romantisme : John Howe (l'un des illustrateurs de Tolkien les plus connus et mon préféré depuis ma plus tendre enfance ^^), Sandrine Gestin (que j'ai eu la chance de rencontrer à Provins la semaine dernière et que j'adore !), Amandine Labarre, Delphine Gache, Victoria Francès, Nene Thomas, Godo, Linda Ravenscroft, Mélanie Delon, Luis Royo Wink
Mais aussi : Van Gogh et Dali.
Contenu sponsorisé

Vos artistes préférés Empty Re: Vos artistes préférés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum