Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
chibi-puppy
chibi-puppy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : dans sa taniere
Art de prédilection : crayon graphite
Autres passions : musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Manga

mon premier portrait de chien réaliste Empty mon premier portrait de chien réaliste

Mar 1 Déc 2009 - 0:34
mon premier portrait de chien réaliste 2009_111

bon... mon premier portrait de chien réaliste. Personellement, je le trouve pas super... mon premier portrait de chien réaliste 981579 J'ai pris 3 heure environ pour le faire, j'ai meme fait les ombres ( au pif car j'avais pas de modèle...)

en tout cas, dites ce que vous en pensez... mon premier portrait de chien réaliste 408580
Aalia
Aalia
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 39
Localisation : Paris
Art de prédilection : dessin graphite

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Humains
Style préféré: Fantastique

mon premier portrait de chien réaliste Empty Re: mon premier portrait de chien réaliste

Mar 1 Déc 2009 - 9:37
Les proportions sont pas mal, il y a quelques erreurs mais globalement le volume est bon.
ça manque de contraste, on sent que tu as peur d'y aller, et surtout que tu estompes tout, alors qu'il faut plutot y aller mollo avec l'estompe, ça amollit le dessin. Tu devrais retravailler le dessin en repassant au crayon (dans le sens du poil) pour marquer plus les ombres.
Ilenyia
Ilenyia
Accro
Accro
Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 66
Localisation : Essonne
Art de prédilection : Pastel, Aquarelle, Plume, Crayons de couleurs
Autres passions : modelage de personnages en terre, Flûte traversière, Piano.

mon premier portrait de chien réaliste Empty Re: mon premier portrait de chien réaliste

Mar 1 Déc 2009 - 19:32
Je suis d'accord avec Aalia, il manque des ombres. Pour t'aider au début, tu devrais prendre un modèle. Surtout n'abandonne pas. mon premier portrait de chien réaliste Icon_biggrin
Sjoelie
Sjoelie
Membre d'or
Membre d'or
Féminin
Nombre de messages : 2822
Age : 32
Localisation : Avord
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Jeux vidéo

Découvrir mon univers
Médium préféré: Numérique
Sujet préféré: Créatures imaginaires
Style préféré: Fantastique

mon premier portrait de chien réaliste Empty Re: mon premier portrait de chien réaliste

Mar 1 Déc 2009 - 19:51
Je suis aussi d'accord pour les ombres. Mais sinon pas mal pour un premier portrait de chien^^
chibi-puppy
chibi-puppy
Nouveau
Nouveau
Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : dans sa taniere
Art de prédilection : crayon graphite
Autres passions : musique

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Manga

mon premier portrait de chien réaliste Empty Re: mon premier portrait de chien réaliste

Mar 1 Déc 2009 - 22:49
Sa remonte un peu le moral! ^^ surtout que la plupart des éleves de ma classe disait: EURK!! on dirait un chien qui c'est fait écraser par un camion... mon premier portrait de chien réaliste 520209

bon cest sur... les ombres... LES OMBRES!! jen ai marre, le prof refuse de nous donner des cours et... bof les modele m'aide pas trop... sinon merci!
Pipoum
Pipoum
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1439
Age : 31
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : Photo, animaux, Espagne, aquariophilie,...

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon couleur
Sujet préféré: Animaux
Style préféré: Hypperéalisme
http://www.galeriedeviviane.com

mon premier portrait de chien réaliste Empty Re: mon premier portrait de chien réaliste

Ven 4 Déc 2009 - 14:52
Il y a quelques soucis de proportions quand même. Si tu veux faire du réalisme et progresser rapidement, t'aider d'un model est indispensable Wink
Contenu sponsorisé

mon premier portrait de chien réaliste Empty Re: mon premier portrait de chien réaliste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum