Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Les noces funèbres-Emily Empty Les noces funèbres-Emily

Sam 30 Aoû 2014 - 15:22
Salut!
me revoici avec un dessin d'Emily du film "Les noces Funèbres" de Tim Burton, je me suis inspirée de cette image:
Les noces funèbres-Emily Emily10

Et voilà mon dessin:Les noces funèbres-Emily Img_2029
Donc, comme vous pouvez le voir, je l'ai simplifiée par rapport au modèle et je n'ai pas fait de fond.Je trouve que la clavicule est trop basse non?(Je suis désolé, je n'arrive pas à mettre l'image droite.)

J'attend vos commentaires Smile.
astarté
astarté
Fou
Fou
Féminin
Nombre de messages : 1402
Age : 60
Localisation : Chambéry
Art de prédilection : Graphite, craie, pastels
Autres passions : Archéologie, paléontologie, astronomie, paléographie, randonnée

Les noces funèbres-Emily Empty Re: Les noces funèbres-Emily

Sam 30 Aoû 2014 - 17:05
Heu... Tu pourrais redresser le dessin, stp ? hiiiii

La seule chose qui me "saute aux yeux" c'est que sur ton dessin les yeux semblent être dans le sens de la hauteur alors que sur la photo originale ils sont plus larges que hauts

sinon bravo ! tu as beaucoup de talent !
avatar
Invité
Invité

Les noces funèbres-Emily Empty Re: Les noces funèbres-Emily

Sam 30 Aoû 2014 - 17:23
Ce n'est pas que je ne veux pas le redresser mais je n'y arrive pas, pourtant dans mes fichiers l'image est droite et dès que je prévisualise, elle se met dans ce sens... Je n'avais pas remarqué pour les yeux, merci de me l'avoir dit! Et merci beaucoup, ça fait plaisir!  Very Happy
Isil
Isil
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 24
Art de prédilection : Dessin
Autres passions : la musique

Les noces funèbres-Emily Empty Re: Les noces funèbres-Emily

Sam 30 Aoû 2014 - 22:26
Génial je trouve continue comme ça ^^ et tu as raison pour les clavicules elles sont trop basse et surtout elle ne doivent pas être droite mais en pique legé vers le haut ( enfin je trouve) je pense la même chose que astarté pour les yeux et tu devrais marqué un peu plus les fossette pour bien montrer qu'elle est squelettique ^^
avatar
Invité
Invité

Les noces funèbres-Emily Empty Re: Les noces funèbres-Emily

Sam 30 Aoû 2014 - 22:56
Merci Very Happy, je vais suivre tes conseils la prochaine fois que la redessinerai, je ne modifie jamais un dessin terminé .
Contenu sponsorisé

Les noces funèbres-Emily Empty Re: Les noces funèbres-Emily

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum