Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
CalebRow
CalebRow
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31

Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker Empty Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker

Mer 19 Déc 2012 - 9:44
Bonjour,

Je poste ce premier topic sur un sujet qui m'tracasse beaucoup. Je dessine depuis quelque temps déjà et après avoir eu ma période crayons, je suis passé aux feutres ProMarker. J'en avais déjà utilisé par le passé et j'avoue adoré le style qui en ressort. Mon problème est que pour le moment, je n'arrive pas à dessiner ni le ciel ni la mer avec. Je n'ai trouvé aucun tuto sur internet, et sur un forum, j'me suis déjà fais incendier parce que, O MON DIEU, je souhaite faire un ciel aux feutres et que ça se fait UNIQUEMENT à la peinture hallu Donc si éventuellement, vous auriez quelque conseils, ou quelque approche à m'donner, j'serai pas contre touché
CalebRow
CalebRow
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31

Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker Empty Re: Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker

Ven 21 Déc 2012 - 15:32
Up Embarassed
Capt'ain spauldings
Capt'ain spauldings
Habitué
Habitué
Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Berlin
Autres passions : musique, lecture et natation

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker Empty Re: Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker

Dim 23 Déc 2012 - 16:32
Salut !
Drole d'idée de vouloir dessiner un ciel au feutre Shocked
non sérieusement sa peu le faire.
le seul conseil que je te donne c'est de te scanner un paysage ciel et mer ,de prendre une feuille et d'essayer différents types de traits ,de courbes de remplissage des zones pour arriver a un résultat qui te plaise .c'est un peu comme dessiner un orage a l'encre de chine ,sa doit etre chiant et prendre bcp de temps mais quand t'a trouvé la bonne methode ;a pus de soucis.
et puis comme sa tu conserve plus ton style qu'en suivant la methode d'un autre Smile
CalebRow
CalebRow
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31

Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker Empty Re: Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker

Dim 23 Déc 2012 - 18:03
Yep, c'est c'que j'fais pour le moment mais c'est tellement pas concluant que j'pourrai en chialer :$ Oui je suis très perfectionniste ^^'
Contenu sponsorisé

Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker Empty Re: Dessiner ciel/mer aux feutres ProMarker

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum